Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
se faire kicker de sa maison par le policier de la gestapo odoki
C'est ce qu'il s'est passé virtuellement en vrai
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
L'adrénaline du 410 . . .
Les gens qui répondent sérieusement au titre du topic alors que c'est juste un blabla
il y a 2 ans
C'est ce qu'il s'est passé virtuellement en vrai
je le vis plutôt bien ma déportation sur onche
il y a 2 ans
Vous êtes des connards avec Oib, toujours à 10 contre 1 parcequ'il vous dit vos 4 vérités en face
il y a 2 ans
On dirait les putes au collège qui se moquent de Célestin pour se faire bien voir
il y a 2 ans
j'en sais rien, surement taper des patients à coup de chaise pliante ou cracher sur des infirmiers, au hasard... sa routine quoi
il y a 2 ans
Il a raison et vous le savez, vous l'appelez harceleur parcequ'il vous gène
il y a 2 ans-PEMT
Fingolfin
2 ans
On dirait les putes au collège qui se moquent de Célestin pour se faire bien voir
là c'est plutôt celestin qui revient en boucle vers le groupe de bullys pour leur dire "frappez moi encore svp"
il y a 2 ans
Fingolfin
2 ans
Arrête de le sucer misère
il y a 2 ans
Arrête de le sucer misère
Putain revelate pas je voulais qu'il me suce en mode "t'as raison mec", il l'a fait tout a l'heure ahi
il y a 2 ans
Parcequ'elle est irréprochable votre pastèque ?
Pseudo maître course
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain revelate pas je voulais qu'il me suce en mode "t'as raison mec", il l'a fait tout a l'heure ahi
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il y a le complotisme pour BFMTV et le réel conspirationnisme qui voit des complots partout, parfois millénaires, dans une logique très essentialiste / religieuse.
Aujourd'hui on confond tout et on appelle complotiste quelqu'un qui réfléchit simplement sur la structure sociale.
Aujourd'hui on confond tout et on appelle complotiste quelqu'un qui réfléchit simplement sur la structure sociale.
il y a 2 ans