Ce sujet a été résolu
Ca dépend c'était laquelle à droite? Face au gros thon dégueulasse à gauche
il y a 2 ans
Mes services de grosse PUTE
Ça c'est pas nouveau on sait tous que t'es une grosse AW
T'es le deuxième plus haut level après chevalier Maudit en DEUX mois
il y a 2 ans
C'est vrai des ruches ou des fourmilières à plusieurs reines en vrai c'est mieux d'avoir plusieurs "unités" de reproduction.
Je crois que chez les termites c'est un couple royal femelle et mâle trop mignon
Je crois que chez les termites c'est un couple royal femelle et mâle trop mignon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça c'est pas nouveau on sait tous que t'es une grosse AW
Je te permets car je suis ta grosse PUTE (je suis hétérosexuel si jamais quelqu'un tombe sur ce message, j'aime être clair sur ce sujet
)
Non je suis le 1er ça a été dis dans le scoring officiel et on m'a décerné un prix sur un topic
(si on parle depuis la migrationche)
Non je suis le 1er ça a été dis dans le scoring officiel et on m'a décerné un prix sur un topic
il y a 2 ans
C'est vrai des ruches ou des fourmilières à plusieurs reines en vrai c'est mieux d'avoir plusieurs "unités" de reproduction.
Envie qu'il soit mon termite king
il y a 2 ans
Envie qu'il soit mon termite king
Ronger la chaise sur laquelle elle s'assoit
il y a 2 ans
Mais pour chaque couple royal termite, ce sont des centaines de princes qui sont laissés pour morts, sans ailes, seuls ...
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Mais pour chaque couple royal termite, ce sont des centaines de princes qui sont laissés pour morts, sans ailes, seuls ...
Littéralement moi (prince)
il y a 2 ans
Aucune, ce sont les memes de toute façon
La préféré de oib c'est glados
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Le forum version insectoïde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je te permets car je suis ta grosse PUTE (je suis hétérosexuel si jamais quelqu'un tombe sur ce message, j'aime être clair sur ce sujet
)
(si on parle depuis la migrationche)
il y a 2 ans