Ce sujet a été résolu
Parle-lui mieux
je lui parle comme je veux en fait vu que c'est mon POTE
il a besoin d'un garde du corp ou quoi ? depuis quand tu as besoin qu'on vole à ton secours mon POTE le BOSS ?
il a besoin d'un garde du corp ou quoi ? depuis quand tu as besoin qu'on vole à ton secours mon POTE le BOSS ?
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est surement un imposteur
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Le topax jvc
des gens qui ont jamais été en couple qui parle du couple
Comme ici avec certains
il y a 2 ans
ayaaaaaoooooooooo je vous prend en 1v2 quand vous voulez bande de pucelle
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah j'en ai rien a foutre oui, après si c'est ma meuf mais qu'elle part avec 8 potes de type masculin sans moi je vais avoir un peu la rage
il y a 2 ans
si je sais qui sont ses copines, que je sais ou elle va et que c'est un endroit safe pourquoi le lui interdire ?
après, quand une fille te demande " dit je veux partitr avec mes copines en vacances " généralement c'est pas bon signe. On sait tous que le mieux en couple, c'est de partager ce genre de choses la en couple donc si elle veut pas le faire avec toi... faut commencer à se poser des questions
après, quand une fille te demande " dit je veux partitr avec mes copines en vacances " généralement c'est pas bon signe. On sait tous que le mieux en couple, c'est de partager ce genre de choses la en couple donc si elle veut pas le faire avec toi... faut commencer à se poser des questions
la nostalgie
il y a 2 ans
Je suis en bonne voix tkt dans 3 mois rendez vous place du marché, 780 rounds de 45min avec des gants en titane je vous bousille 1v2 bande de fiotte
la nostalgie
il y a 2 ans
le taux de probabilité est extrêmement élevé en fonction de la situaition il peut bien évidement varier mais je donne rarement en dessus de 80%
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaooooooooo tu pourras même pas me toucher gros malade je suis plus agile que Mayweather je vais te coucher en un seul contre tu vas rien comprendre gros tas de gras
la nostalgie
il y a 2 ans
Ça me rappelle le film avec Ben Stiller là
Sa meuf qui le cuck avec le moniteur de plongée
Sa meuf qui le cuck avec le moniteur de plongée
il y a 2 ans
Me dire que dans le monde, des meufs ont forcement déjà couché avec le daron de leur copain me hante
il y a 2 ans
j'ai été coaché en boxe anglaise par ce mec là pendant 6ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Morrade_Hakkar
noraj de mon Sensei mon POTE
Et justement mon objectif c'est d'avoir la shape de bruce lee. Apelle moi quand tu pourras faire 2 pompes sur tes dix doigt le gras tas de gras, moi je peux déjà faire des séries de 10
noraj de mon Sensei mon POTE
Et justement mon objectif c'est d'avoir la shape de bruce lee. Apelle moi quand tu pourras faire 2 pompes sur tes dix doigt le gras tas de gras, moi je peux déjà faire des séries de 10
la nostalgie
il y a 2 ans
Me dire que dans le monde, des meufs ont forcement déjà couché avec le daron de leur copain me hante
Pourquoi penser à ça
il y a 2 ans
Me dire quand dans le monde des meufs ont trompé leur copain pour l'enterrement de jeune fille me hante
il y a 2 ans