Ce sujet a été résolu
wayaaooooooooo tu pourras même pas me toucher gros malade je suis plus agile que Mayweather je vais te coucher en un seul contre tu vas rien comprendre gros tas de gras
la nostalgie
il y a 2 ans
Ça me rappelle le film avec Ben Stiller là
Sa meuf qui le cuck avec le moniteur de plongée
Sa meuf qui le cuck avec le moniteur de plongée
il y a 2 ans
Me dire que dans le monde, des meufs ont forcement déjà couché avec le daron de leur copain me hante
il y a 2 ans
j'ai été coaché en boxe anglaise par ce mec là pendant 6ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Morrade_Hakkar
noraj de mon Sensei mon POTE
Et justement mon objectif c'est d'avoir la shape de bruce lee. Apelle moi quand tu pourras faire 2 pompes sur tes dix doigt le gras tas de gras, moi je peux déjà faire des séries de 10
noraj de mon Sensei mon POTE
Et justement mon objectif c'est d'avoir la shape de bruce lee. Apelle moi quand tu pourras faire 2 pompes sur tes dix doigt le gras tas de gras, moi je peux déjà faire des séries de 10
la nostalgie
il y a 2 ans
Me dire que dans le monde, des meufs ont forcement déjà couché avec le daron de leur copain me hante
Pourquoi penser à ça
il y a 2 ans
Me dire quand dans le monde des meufs ont trompé leur copain pour l'enterrement de jeune fille me hante
il y a 2 ans
Toi non pus je suis sur que t'es pas capable de faire 2 pompes sur tes doigts, je parle pas de pompes normal que tu fais pour être congestionax avant tes photo grindr
la nostalgie
il y a 2 ans
Pourquoi penser à ça
Ca me fait rire
J'espere que je tomberais pas sur ce genre de femme même si je les aime toutes
J'espere que je tomberais pas sur ce genre de femme même si je les aime toutes
il y a 2 ans
tu montes bien les genoux pour bien te faire péter le fion par ton date grindr c'est ça ? ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Le 09 juin 2023 à 11:17:23 puceaulitaire- a écrit :
J'ai déjà embrassé une fille donc j'ai pas zéro expérience...
Et j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet que ce te plaise ou non.
??????????????????????????????
J'ai déjà embrassé une fille donc j'ai pas zéro expérience...
Et j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet que ce te plaise ou non.
??????????????????????????????
il y a 2 ans
il y a 2 ans