Ce sujet a été résolu
LES NOMS PUTAIN LES NOMS
En vrai faut vraiment le vouloir pour boucler là bas, je suis sûr que si j'y vais je mets une potite ddb message inopportun et hop c'est réglé
En vrai faut vraiment le vouloir pour boucler là bas, je suis sûr que si j'y vais je mets une potite ddb message inopportun et hop c'est réglé
À 1h du mat stp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
À 1h du mat stp
AYAAAAAAAA le modo de l'ombre qui agit la nuit
il y a 2 ans
Je passes dire bonjour mais c'est juste pour faire plaisir à Jhoun, j'ai pas trop le temps aujourd'hui
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Je passes dire bonjour mais c'est juste pour faire plaisir à Jhoun, j'ai pas trop le temps aujourd'hui
Trop pipou
Travail bien ma potite kheyette
Travail bien ma potite kheyette
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Ils enlèvent les niveaux: votre réac'cuck?
En vrai?
J'en sais rien, oui les niveaux ça m'emmerde mais clairement pas plus que les 410 à répétitions, par exemple une fois j'ai vu un mec poster un lien jvc ici, le message avait 8 minutes je me rappel, donc je clique -> 410
Je dois mettre un plugin jvarchive companion carrément
c'est juste méga casse couille pour parler (ce qui est le but d'un forum mine de rien
) donc au final on sort 2-3 conneries par topic et on bouge ailleurs
J'en sais rien, oui les niveaux ça m'emmerde mais clairement pas plus que les 410 à répétitions, par exemple une fois j'ai vu un mec poster un lien jvc ici, le message avait 8 minutes je me rappel, donc je clique -> 410

Je dois mettre un plugin jvarchive companion carrément
il y a 2 ans
J'ai rien compris j'ai jeté la barre de chocolat dans la tête d'une grand mère qui promenait son chien
il y a 2 ans
J'ai rien compris j'ai jeté la barre de chocolat dans la tête d'une grand mère qui promenait son chien
Littéralement moi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans