Ce sujet a été résolu
AYAAAA après t'es un collectionneur, j'espère que tu prends soin de ta collection
Ah... Je connais pas Burzum
Ah... Je connais pas Burzum
A fond que j'en prends soin, plus que de ma propre personne même
C'est un peu la leçon 1 chapite 1 du black Burzum, mais c'est solide tout de même
Pionnier de la dungeon synthwave aussi d'ailleurs (dans un style totalement différent)
C'est le son au quel 90% des gens pensent en entendant "black metal je pense" :
C'est un peu la leçon 1 chapite 1 du black Burzum, mais c'est solide tout de même
Pionnier de la dungeon synthwave aussi d'ailleurs (dans un style totalement différent)
il y a 2 ans
Après tout le monde est pas obligé de connaitre Burzum surtout que même si j'apprécie beaucoup le taff de Varg je reconnais que c'est pas ce qu'il se fait de mieux dans le style et surtout pas la porte la plus facile a emprunter pour découvrir ce style très riche que je chérie plus que tout
il y a 2 ans
A fond que j'en prends soin, plus que de ma propre personne même
Prends soin des deux bg
Ah, pendant un temps (ado) j'écoutais un peu de son comme ça mais plus maintenant, ça m'attire plus du tout
Ah, pendant un temps (ado) j'écoutais un peu de son comme ça mais plus maintenant, ça m'attire plus du tout
il y a 2 ans
Prends soin des deux bg
J'avoue que je délaisse le black de plus en plus je m'intéresse beaucoup au rap et aux musiques électroniques dernièrement
il y a 2 ans
J'avoue que je délaisse le black de plus en plus je m'intéresse beaucoup au rap et aux musiques électroniques dernièrement
Electronique comme le synthwave?
J'aime bien ce style, ça rappel la bonne époque
mais là je suis dans ma période 80's, que j'ai jamais vraiment quitté depuis le collège à cause de Vice City entre autre
il y a 2 ans
D'ailleurs Famine ne l'avouera jamais mais La Chaise-Dyable de Peste Noire doit beaucoup a Filosofem, ces riffs répétitifs, les lyrics très sombre introspectif c'est a 100% du Filosofem
il y a 2 ans
Electronique comme le synthwave?
J'aime bien ce style, ça rappel la bonne époque
mais là je suis dans ma période 80's, que j'ai jamais vraiment quitté depuis le collège à cause de Vice City entre autre
Au sens large, je découvre vraiment, après le black metal et la dark synth c'est vite lié notamment avec Peturbator par exemple
Mais ouais je découvre plutôt au sens large que ce soit la synthwave, la trance, la techno, l'ambiant je fous un premier pas dedans je verrais ce qui me botte vraiment plus tard
Mais ouais je découvre plutôt au sens large que ce soit la synthwave, la trance, la techno, l'ambiant je fous un premier pas dedans je verrais ce qui me botte vraiment plus tard
il y a 2 ans
Au sens large, je découvre vraiment, après le black metal et la dark synth c'est vite lié notamment avec Peturbator par exemple
Tu devrais écouter du FRUNKP, le mélange du RAP et de la FUNK
il y a 2 ans
3 albums de black a écouter une fois dans vos vies :
Peste Noire - L'Ordure a l'État Pur
Egaheer - Demo 93/94
Abduction - Jehanne
Peste Noire - L'Ordure a l'État Pur
Egaheer - Demo 93/94
Abduction - Jehanne
il y a 2 ans
Tu devrais écouter du FRUNKP, le mélange du RAP et de la FUNK
Ayooo Alphonse Brown, j'abais pas entendus depuis longtemps
J'avoue que la en ce moment mes écoutes rap c'est surtout La Fève ce mec me rend totalement cinglé
J'avoue que la en ce moment mes écoutes rap c'est surtout La Fève ce mec me rend totalement cinglé
il y a 2 ans
Ayooo Alphonse Brown, j'abais pas entendus depuis longtemps
AYAAAA la puissance de la frunkp
T'as écouté du old school type Sinik, IAM, Sniper?
il y a 2 ans
AYAAAA la puissance de la frunkp
J'aime bien Assassin et Lunatic en France c'est ce que j'écoute le plus en old school
Après j'adore vraiment la disco de Mobb Deep, Wu Tang et Army of The Pharaos (et S/O Necro aussi meilleur rappeur old school oat n'en déplaise)
Après j'adore vraiment la disco de Mobb Deep, Wu Tang et Army of The Pharaos (et S/O Necro aussi meilleur rappeur old school oat n'en déplaise)
il y a 2 ans
J'aime bien Assassin et Lunatic en France c'est ce que j'écoute le plus en old school
Meeeeeeeerde j'entends des noms vraiment old school là
Enfin Necro je connaissais pas mais j'écoute le son que t'as mis
j'aurais pensé qu'il aurait fait sur l'instru de Scarface
il y a 2 ans
Meeeeeeeerde j'entends des noms vraiment old school là
j'aurais pensé qu'il aurait fait sur l'instru de Scarface
Necro a un côté très old school mais c'est aussi un très grand avant gardiste un des premiers a faire des feats avec des gens de la scène punk et même metal (je pense a Obituary par exemple)
il y a 2 ans
Necro a un côté très old school mais c'est aussi un très grand avant gardiste un des premiers a faire des feats avec des gens de la scène punk et même metal (je pense a Obituary par exemple)
Ptn t'es vraiment un passionné
Y'a beaucoup de rappeur qui font des feat avec des punk/metal?
J'ai l'impression que c'est deux monde qui se cotoie pas vraiment
il y a 2 ans
Ptn t'es vraiment un passionné
J'ai l'impression que c'est deux monde qui se cotoie pas vraiment
J'ai quelques trucs qui me viennent en tête déjà comment ne pas citer le plus légendaire de tous selon moi :
Anthrax et Public Ennemy :
Après de feat marquant j'en vois pas beaucoup j'aime bien Ho99o9 qui fait le pont plutôt habilement (je cite aussi Zillakami et le collectif City Morg en general parce que j'apprécie beaucoup leur taff ):
Et en France (très très similaire a Ho99o9 nonobstant) Train Fantôme évidemment :
Après de feat marquant j'en vois pas beaucoup j'aime bien Ho99o9 qui fait le pont plutôt habilement (je cite aussi Zillakami et le collectif City Morg en general parce que j'apprécie beaucoup leur taff ):
Et en France (très très similaire a Ho99o9 nonobstant) Train Fantôme évidemment :
il y a 2 ans
J'ai quelques trucs qui me viennent en tête déjà comment ne pas citer le plus légendaire de tous selon moi :
Meeeeerde c'est connu ça (du grand public je veux dire)? Le tout premier j'ai bien apprécié
C'est dommage que le rock ce soit plus quelque chose à la mode
C'est dommage que le rock ce soit plus quelque chose à la mode
il y a 2 ans