Ce sujet a été résolu
Les élites doivent quand même bien se marrer de voir les classes inférieures se détester autant entre elles, prolos et classe moyennes, immigrés et nationaux, gilets jaunes et policiers, petit patron et salariés, chômeurs et travailleurs. 

il y a 2 ans
Et toi tu travailles ? Et toi tu cotises ? Donc en fait MOI je vais travailler toute ma vie pour payer ton RSA de merde ?
Ça va pas se passer comme ça mon grand. Bientôt ça sera fini et soit tu devras travailler soit tu crèveras la gueule ouverte dans la rue. Et compte pas sur moi pour te donner une piécette, je t’en ai déjà assez donné comme ça avec mes impôts.
Ça va pas se passer comme ça mon grand. Bientôt ça sera fini et soit tu devras travailler soit tu crèveras la gueule ouverte dans la rue. Et compte pas sur moi pour te donner une piécette, je t’en ai déjà assez donné comme ça avec mes impôts.
Ca va se passer comme ça tant que les maîtres le décide
il y a 2 ans
Eh le sang j'aime bien on rigole et tout t'as vu mais respect les anciens
Je vais rouler un maxi cone, quand je suis enervé comme ça je pourrait partir en couille, et toi comme moi, on a pas envie d'en arrivé là wola
Je vais rouler un maxi cone, quand je suis enervé comme ça je pourrait partir en couille, et toi comme moi, on a pas envie d'en arrivé là wola
il y a 2 ans
Mais tu racontes quoi, n’importe lequel d’entre eux en prendrais trois en même temps des comme toi. Arrête de parler en faisant le malin derrière ton écran alors qu’irl t’es une victime qui pleurniche car il a jamais trempé le biscuit.
Tu vois c’est ça qui m’énerve au plus haut point chez toi. Tu fais le pseudo révolutionnaire alors que t’as jamais fait un seul effort physique de ta vie, pour rien, même pas pour du travail. Tu pleurniche pour les aides sociales alors que t’as jamais cotisé une seule heure de ta putain de vie. Tu pleurniche pour les retraites alors que tu vas jamais cotiser de toute ta putain de vie. Et après t’es là « Gneugneu ils font moins les malins quand ils sont 4 flics à se retrouver encerclés par 200 casseurs ». Mais espèce d’abrutis finis à la pisse de gauchiste que tu es
Tu vois c’est ça qui m’énerve au plus haut point chez toi. Tu fais le pseudo révolutionnaire alors que t’as jamais fait un seul effort physique de ta vie, pour rien, même pas pour du travail. Tu pleurniche pour les aides sociales alors que t’as jamais cotisé une seule heure de ta putain de vie. Tu pleurniche pour les retraites alors que tu vas jamais cotiser de toute ta putain de vie. Et après t’es là « Gneugneu ils font moins les malins quand ils sont 4 flics à se retrouver encerclés par 200 casseurs ». Mais espèce d’abrutis finis à la pisse de gauchiste que tu es
ok désolé
il y a 2 ans
Garde à vue comme au Japon de plusieurs jours/semaines dans une salle humide sans boire ni manger histoire de bien les calmer. Voilà ce qu’il faut.
Une jambe dans le plâtre dans une gav d’une semaine où tu te prends un coup de bâton si t’es pas correctement assis en tailleur à regarder droit devant toi, ça ça calme la délinquance.
Une jambe dans le plâtre dans une gav d’une semaine où tu te prends un coup de bâton si t’es pas correctement assis en tailleur à regarder droit devant toi, ça ça calme la délinquance.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Développe
(a+b)^7=a^7+7a^6b+21a^5b²+35a^4b^3+35a^3b^4+21a²b^5+7ab^6+b^7

il y a 2 ans
J'osef de leurs débats Jouhny
AHIIIII le développement était clair et concis
Moi je prépare mes petits papiers et tout j'avais même oublié quand je finissais mon alternance AHIIIIIIII
A LAIDE (si je suis pris bourdel je risque d'être bien, d'après mes derniers calculs
)
Moi je prépare mes petits papiers et tout j'avais même oublié quand je finissais mon alternance AHIIIIIIII
A LAIDE (si je suis pris bourdel je risque d'être bien, d'après mes derniers calculs
il y a 2 ans
(a+b)^7=a^7+7a^6b+21a^5b²+35a^4b^3+35a^3b^4+21a²b^5+7ab^6+b^7

Je pense qu'il y a une faute entre le a^7 et le b^7

il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il soit aussi intelligent au point de monter les gens les uns contre les autres, tout était déjà là, il profite juste de la médiocrité ambiante.
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a une faute entre le a^7 et le b^7

Non, tu penses bien que ce genre de développement est trivial
Et puis le triangle de pascal est étonnamment facile à retenir pour 7

il y a 2 ans
Non, tu penses bien que ce genre de développement est trivial

Je me disais la même chose
Je remet en doute la possession de Pascal pour ce triangle spécifique cependant

Je remet en doute la possession de Pascal pour ce triangle spécifique cependant