Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je pensais pas avoir besoin de préciser que je parlais de moi lmao
Je connais pas les pseudos que tu cites, ni ce qu'ils font de leurs vies, ni rien de tout ça bruh
Je connais pas les pseudos que tu cites, ni ce qu'ils font de leurs vies, ni rien de tout ça bruh
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Me semble qu'un VPN agit comme un proxy mais fait des trucs en plus ?
Me souviens pas
Me souviens pas
Je sais juste que c'est censé cacher l'ip mais je crois que je vois mieux ce que tu veux dire, mais genre on peut mettre un proxy sur son pc?
Ou le proxy faut que ce soit genre un raspberry une connerie du genre?

Ou le proxy faut que ce soit genre un raspberry une connerie du genre?

il y a 2 ans
Un proxy ça peut être n'importe quelle machine tbh, dans le principe faut juste qu'elle ai une IP éloignée de la tienne car le but c'est quand même que les gens aillent te chercher en Alaska s'ils tentent de remonter ton fil quoi
il y a 2 ans
Un proxy ça peut être n'importe quelle machine tbh, dans le principe faut juste qu'elle ai une IP éloignée de la tienne car le but c'est quand même que les gens aillent te chercher en Alaska s'ils tentent de remonter ton fil quoi
il y a 2 ans
Apex
2 ans
il y a 2 ans
Je sais que quand tu parles de moi t'es à côté de la plaque 80% du temps yeap, sinon les autres je les connais pas donc idk
il y a 2 ans
Tant mieux pour lui, j'ai mieux à faire que m'occuper de la vie des forumeurs-forumeuses perso lmao
il y a 2 ans