Ce sujet a été résolu
AYAAAAA bienvenue du coup
Bah merci vous faites quoi par ici ?
Perso j'ai eu une idée de génie : je veux acheter du sodium metal pour faire des feux d'artifices dans la rivière et faire flipper les gosses et j'ai trouvé un labo aux US qui en vend pas cher (100€ 500g genre) mais que à des labos/entreprises, pas des particuliers
Donc je pensais monter une autoentreprise bidon pour pouvoir acheter mon sodium, ton avis ?
Perso j'ai eu une idée de génie : je veux acheter du sodium metal pour faire des feux d'artifices dans la rivière et faire flipper les gosses et j'ai trouvé un labo aux US qui en vend pas cher (100€ 500g genre) mais que à des labos/entreprises, pas des particuliers
Donc je pensais monter une autoentreprise bidon pour pouvoir acheter mon sodium, ton avis ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire kheyou, mais bon il a quand même un peu de quoi se réjouir
Certains pas du tout
Certains pas du tout
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mon message c'est pas envoyé?
Si mais tout le monde t'a ignoré
il y a 2 ans
Bah merci vous faites quoi par ici ?
Moi ça passe le temps
AYAAAAA MAIS CE GENIE DE LA FINANCE
mais t'as pas peur de te brûler avec la manipulation?
Meeeeerde cette personne de PASSION
il y a 2 ans
Le truc c'est que quand tu vois leur photo, ce sont juste des 5 qui ont des problèmes de dysmorphie très souvent
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Le truc c'est que quand tu vois leur photo, ce sont juste des 5 qui ont des problèmes de dysmorphie très souvent
"c'est juste des 5"
MEEEEERDE
MEEEEERDE
il y a 2 ans
Moi ça passe le temps
mais t'as pas peur de te brûler avec la manipulation?
DES GANTS ??? non du tout, c'est un truc stable à l'air libre ça réagit juste dans la flotte
Apparemment y'a aussi un genre de métal à macher qui existe, genre c'est un métal très mou et globalement c'est comme du chewing gum mais sans gout
Imagine sortir ça dans la rue et commencer à taper des coups d'croc dans une grosse barre de métal lmaooo
Apparemment y'a aussi un genre de métal à macher qui existe, genre c'est un métal très mou et globalement c'est comme du chewing gum mais sans gout
Imagine sortir ça dans la rue et commencer à taper des coups d'croc dans une grosse barre de métal lmaooo
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Qui ?
il y a 2 ans
Je risque de mettre le feu à l'eau ?
il y a 2 ans
"c'est juste des 5"
MEEEEERDE
MEEEEERDE
Rien d'insurmontable je veux dire, ils sont pas défigurés alors qu'ils semblent le croire
il y a 2 ans
Je vais créer une IA qui détermine le QI d'un forumeur en analysant tous ses posts et s'il est < 90 il sera blacklisté auto
il y a 2 ans