Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Après Pêche tu bois un p'tit 33CL de coca (l'équivalent de 4L pour toi vu ta taille
) et demain -> style rock chrissie amphlett ->
Je plaisantais, j'ai beaucoup vomi par contre
Et je suis un peu triste
Et je suis un peu triste
il y a 2 ans
Quand tu fais un fake profil féminin sur un site libertin et que tu vois que tu as déjà une centaines de likes en attente en même pas une heure
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quand tu fais un fake profil féminin sur un site libertin et que tu vois que tu as déjà une centaines de likes en attente en même pas une heure
Lequel
il y a 2 ans
Je plaisantais, j'ai beaucoup vomi par contre
Et je suis un peu triste
Et je suis un peu triste
Ah merde, t'es vraiment malade?
soigne toi
Je vais te changer les idées t'inquiète pas
(c'est normal mais ça passera petit à petit
)
Je vais te changer les idées t'inquiète pas
il y a 2 ans
Merde je commence à être loco à cause d'elle
Je vous dis pas comme j'ai hâte d'être à ce soir pour m'occuper de tout ça
Je vous dis pas comme j'ai hâte d'être à ce soir pour m'occuper de tout ça
il y a 2 ans
Meeeeeerde la VIOLENCE PUTAIN
On en a pas assez parlé
Pas un bruit, rien -> "bande de grosses PUTES
"
On en a pas assez parlé
Pas un bruit, rien -> "bande de grosses PUTES
il y a 2 ans
Non des sites pour tout le monde mais effectivement seul des hommes/trav ou presque m'ont contacté, des couples femme /homme aussi soi disant mais ça n'a rien donné...pourtant j'avais bien mis que j'étais en libre disposition sur mon profil bref...
Y'a même un "couple hetero de jeunes" qui m'avait mis un lapin quand j'avais mis une annonce Wannonce après ils m'avaient recontacté (sûrement pour continuer à se payer ma tête) je les ai envoyé paître...
Y'a même un "couple hetero de jeunes" qui m'avait mis un lapin quand j'avais mis une annonce Wannonce après ils m'avaient recontacté (sûrement pour continuer à se payer ma tête) je les ai envoyé paître...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle fait trop l'insolente mais elle va comprendre pourquoi on m'appelle "le bengala solide"
il y a 2 ans