Ce sujet a été résolu
C'est gentil de me spam comment je vais et je t'ai repondu en boucle que j'allais bien mais au lieu de penser aux autres. Penses un peu a toi
Comment vas-tu en ce beau mardi (putain que mardi) ?
Comment vas-tu en ce beau mardi (putain que mardi) ?
Moi oui
Merci de poser la question
Moi oui
Moi oui
povcon va
il y a 2 ans
Je mangeais plus et j’étais beaucoup moins maigre. J’ai perdu une taille de bonnet presque deux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moi oui
Moi oui
Moi oui
il y a 2 ans
Ceci.
J’ai un ami gendarme et qui fait des opérations de maintien de l’ordre sur certaines manifs en plus et il m’a dit lui-même qu’ils font strictement rien à par regarder. Ils lancent l’assaut uniquement pour disperser et fracasser les casseurs. Les gens au sol qui se font matraquer c’est systématiquement parce qu’ils ont lancé des projectiles.
Les mecs font juste leur taff, on leur lèche le cul quand y a des terro, mais après on leur balance des cailloux à la gueule parce que le gouvernement a fait ceci ceci ou cela. Ils y peuvent rien eux. Et ils font juste leur taff.
Mais ça faut avoir un taff pour le comprendre les rsaistes
J’ai un ami gendarme et qui fait des opérations de maintien de l’ordre sur certaines manifs en plus et il m’a dit lui-même qu’ils font strictement rien à par regarder. Ils lancent l’assaut uniquement pour disperser et fracasser les casseurs. Les gens au sol qui se font matraquer c’est systématiquement parce qu’ils ont lancé des projectiles.
Les mecs font juste leur taff, on leur lèche le cul quand y a des terro, mais après on leur balance des cailloux à la gueule parce que le gouvernement a fait ceci ceci ou cela. Ils y peuvent rien eux. Et ils font juste leur taff.
Mais ça faut avoir un taff pour le comprendre les rsaistes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moi oui
Toi oui
Nous oui
C’est inouï
Toi oui
Nous oui
C’est inouï
povcon va
il y a 2 ans