Ce sujet a été résolu
Je ne trouve pas en vrai...une fois l'adolescence finie tu te rends vite compte qu'une décennie d'écart ç'est pas si énorme...
Je ne me sens pas si éloigné d' un jeune homme de 18-19 ans même si j'ai une décennie d'heures de plus de vol.
Mais en vrai ces dix dernieres années a part les études de médecine aucun événement marquant.
Je ne me sens pas si éloigné d' un jeune homme de 18-19 ans même si j'ai une décennie d'heures de plus de vol.
Mais en vrai ces dix dernieres années a part les études de médecine aucun événement marquant.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça n'en reste pas moins vrai
Tu lui as fait autant d'effet que le pavé de frimeuse ?
Tu lui as fait autant d'effet que le pavé de frimeuse ?
C'est une lesbienne?
il y a 2 ans
C'est comme les boulangères et les vendeuses dans les magasins qui sont souriantes et avenantes, c'est juste pour te fidéliser et te pigeonner, dans ton cas c'est juste pour avoir de quoi ne pas trop s'ennuyer
il y a 2 ans
C'est une lesbienne?
Je ne vais rien dire de plus, je ne vais pas spéculer à ce propos
il y a 2 ans
Et voilà, comme d'habitude, tu viens jouer le médiateur pour faire comme si tu étais sympa et mature, alors que tu jubiles de voir ces petits clash
il y a 2 ans
Ces fameuses "règles" ... C'est rien dix ans d'écart pour un couple... Maintenant c'est limite considéré de la pédophile de sortir avec une femme de 20 ans(je dis femme parce que j'en ai marre du terme "fille" comme si on ne sortait jamais de 'enfance /adolescence) quand on est un homme de 30 ans stop l' abus.
il y a 2 ans
T'es bien calme pasteque, c'est l'absence de lermontov qui te permet de rester sage ?
il y a 2 ans
Masak
2 ans
T'es bien calme pasteque, c'est l'absence de lermontov qui te permet de rester sage ?
Comment lui parler
il y a 2 ans
En vrai je pense que vous arriveriez à vous entendre, IRL le ton monte beaucoup moins vite qu'IVL...
il y a 2 ans