Ce sujet a été résolu
"men are too logical" tellement idiots ceux qui disent ça
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
l'humour de gmz : rire en voyant des homosexuels noir baiser
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
l'humour de gmz : rire en voyant des homosexuels noir baiser
Elle aime peut être les BBC
il y a 2 ans
Ça me rappelle la fois où j’ai cliqué sur un de tes liens et que j’ai vu un homme pisser du sang
Super ton humour
Super ton humour
il y a 2 ans
Strange c'est à dire ?
thug
le délire de gmz
le délire de gmz
il y a 2 ans
C'est le cas de la sociologie, je sais pas ce que t'as contre les féministe c'est pas elle qui te rendent malheureux
J'aime pas celles qui font l'apologie de la misandrie et qui sont nombreuses... Sinon j'ai rien contre l'égalité de traitement entre les sexes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime pas celles qui font l'apologie de la misandrie et qui sont nombreuses... Sinon j'ai rien contre l'égalité de traitement entre les sexes.
Dénoncez les viols c'est misandre ?
il y a 2 ans
Tu veux dire que sur 4 chan ils sont gay ?
je sais pas a quel moment t'a pu en venir a cette conclusion par rapport a mes propos

il y a 2 ans
Dénoncez les viols c'est misandre ?
Non mais pointer du doigt l'intégralité des hommes pour les actes d'une ultra minorité de criminels oui tout comme se torcher avec la présomption d'innocence quand un homme est accusé de viol ou d'agression sexuelle par une femme ...
Je refuse d'entendre des slogans comme "Men are trash" ou de me faire traiter de "bitard" et de trouver ça bien...
Je refuse d'entendre des slogans comme "Men are trash" ou de me faire traiter de "bitard" et de trouver ça bien...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je sais pas a quel moment t'a pu en venir a cette conclusion par rapport a mes propos

Bah je sais pas regarder des mec noirs qui hurlent nus toute la journée c'est pas très hétéro
il y a 2 ans
Non mais pointer du doigt l'intégralité des hommes pour les actes d'une ultra minorité de criminels oui tout comme se torcher avec la présomption d'innocence quand un homme est accusé de viol ou d'agression sexuelle par une femme ...
Bah le problème c'est que ça a pas l'air minoritaire justement
il y a 2 ans