Ce sujet a été résolu
C'est pourtant toi qui est venu me trouver en mp pour tout me raconter, avant de perdre tes couilles et de faire comme si c'était des mythos quand elle s'est barrée
il y a 2 ans
Même les hommes ne veulent pas de moi, pas de MP de kheys
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pourtant toi qui est venu me trouver en mp pour tout me raconter, avant de perdre tes couilles et de faire comme si c'était des mythos quand elle s'est barrée
Meeeeeerde
Alhadi le guerrier sarrasin est sans pitié
Alhadi le guerrier sarrasin est sans pitié
il y a 2 ans
Et où est-ce qu'il trouverait autant de gens a qui lecher le fion pour booster son ego en se faisant passer pour un type sympa ?
il y a 2 ans
Si seulement une femme toute nue rentrait par ma fenêtre là maintenant
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA mais pendant combien d'années il a fait ça?
Le pire c'est que y'a genre 5 jours elle m'a dis qu'elle passais juste prendre les contacts persos de Vivray genre lui blc
Le pire c'est que y'a genre 5 jours elle m'a dis qu'elle passais juste prendre les contacts persos de Vivray genre lui blc
il y a 2 ans
Les meufs du forum trouvent toujours une excuse pour pas me voir
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Si seulement une femme toute nue rentrait par ma fenêtre là maintenant
Elle aura pas 20x16
il y a 2 ans
Elle aura pas 20x16
Meeeeeeeeeeerde je l'ai bl y'a un moment donc je sais pas ce qu'il a dis mais si c'est ce que je pense.................
il y a 2 ans
Je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine
Je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine je veux une copine
M**** à la fin je demande la lune ou quoi ?
M**** à la fin je demande la lune ou quoi ?

il y a 2 ans
Et où est-ce qu'il trouverait autant de gens a qui lecher le fion pour booster son ego en se faisant passer pour un type sympa ?
En vrai s'il voulait un milieu comme ça il faudrait mieux trainer dans les twitter safespace etc de gauche non?
Là bas c'est un vrai repaire de saloperies hypocrites et dégénérés
Là bas c'est un vrai repaire de saloperies hypocrites et dégénérés

il y a 2 ans
Elle aura pas 20x16
Je veux pas d'une "femme" avec une matraque entre les jambes
"Coucou puceaulitaire"
"Tu sors le trap je te déteste" 🤬
"Coucou puceaulitaire"
"Tu sors le trap je te déteste" 🤬
il y a 2 ans
Même ce genre de laideron à une femme et pas moi je le déteste
il y a 2 ans
Putain j'ai absolument tout sauf la taille minimum
Et les yeux clairs
Et le nez fin
Et la mâchoire carrée...
Et les clopes....
Et le QI... Le doctorat... Les 22cm... le ratio.... et tous les autres points que j'ai pas cité
Et les yeux clairs
Et le nez fin
Et la mâchoire carrée...
Et les clopes....
Et le QI... Le doctorat... Les 22cm... le ratio.... et tous les autres points que j'ai pas cité
il y a 2 ans