Ce sujet a été résolu
Petite pique pour tenter de rattraper le coup et ne pas qu'on remarque que t'es juste une aw
Un classique
Un classique
il y a 2 ans
Oui enfin elle a oublié de préciser qu’elle fait 1m20, ça remet en perspective
il y a 2 ans
La fameuse psychose qui s'avere vraie a chaque fois
Auto sous le compte Assembly aussi vous disiez que c'etait de la psychose
Auto sous le compte Assembly aussi vous disiez que c'etait de la psychose

il y a 2 ans
Ahhh c’est là qu’il allait? Il paraît que c’est bien pour y vivre le Canada, ça me tente presque coliss
il y a 2 ans
La preuve ? A to ide choisir, entre les mps qu'elle a envoyé a presque tous les gens d'ici, ainsi qu'a d'autres pour s'excuser de ses mps lorsqu'elle etait bourrée, le fait qu'elle connaisse tout le monde et les délires d'ici, qu'elle me mp en me disant la meme chose que sous son principal ou le fait qu'elle a supprimé une fois grilléee
Et c'est sans compter ses signalement a la modération en donnant mon vrai pseudo et sa façon de parler en tout point similaire a Auto
Et c'est sans compter ses signalement a la modération en donnant mon vrai pseudo et sa façon de parler en tout point similaire a Auto
il y a 2 ans
Alors je sais pas ce qui est le plus cocasse entre l'enieme illustration de la fausse sympathie de Tinder pour faire comme s'il etait sympa, ou bien le fait que toi et pastèque disiez s'en foutre alors que vous vous etes chauffées avec
il y a 2 ans