Ce sujet a été résolu
Encore heureux qu'il faille pas un niveau C2 en anglais j'ai pas fait une formation de traducteur...
Ca m'a bien saoulé leurs articles scientifiques de m**** en anglais
Ca m'a bien saoulé leurs articles scientifiques de m**** en anglais
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Encore heureux 😂
Mais pourquoi tu veux un médecin traitant qui parle parfaitement anglais ?!
Mais pourquoi tu veux un médecin traitant qui parle parfaitement anglais ?!
il y a 2 ans
Question aux gens du topic, votre avis sur les femmes qui ne savent pas cuisiner en big 2023 ? Je parle des adultes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Question aux gens du topic, votre avis sur les femmes qui ne savent pas cuisiner en big 2023 ? Je parle des adultes.
Pas cuisiner du tout ? Genre même pas faire bouillir des pâtes ?
le GOAT
il y a 2 ans
Aucun rapport...nous faire faire de la lecture critique d'article en anglais c'est de la pure m****
Et est ce que les rosbifs parlent bien français eux?
Bah j'ai déjà prescrit des bilans IST complet et moi au moins j'oublie pas le prélèvement urinaire sur premier jet ou l'auto prélèvement vaginal pour le gonocoque-chlamydia et je pense même qu'il faudrait généraliser les prélèvements locaux au niveau de la gorge et pourquoi pas de l'anus ?
Et est ce que les rosbifs parlent bien français eux?
Bah j'ai déjà prescrit des bilans IST complet et moi au moins j'oublie pas le prélèvement urinaire sur premier jet ou l'auto prélèvement vaginal pour le gonocoque-chlamydia et je pense même qu'il faudrait généraliser les prélèvements locaux au niveau de la gorge et pourquoi pas de l'anus ?
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Giga drapeau rouge comme on dis
Bien manger (ou manger sainement) c'est très très très important, donc si c'est pour manger que de la merde ou se goinfrer de connerie ça ira
Bien manger (ou manger sainement) c'est très très très important, donc si c'est pour manger que de la merde ou se goinfrer de connerie ça ira
il y a 2 ans
Peche
2 ans
Vraie tradwife cuisine et shoote le lapin du dimanche elle-même
Je l'épouse direct
il y a 2 ans
Pas cuisiner du tout ? Genre même pas faire bouillir des pâtes ?
Si mais genre son gros repas pour te remercier d'être à ses côtés c'est un cordeau bleu père dodu et des pâtes à la sauce tomate ECO+
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans