Ce sujet a été résolu
Apex il est pas la ce week end il a dit, on pourra pas jouer avec lui ce gros enculax de ent de ent
la nostalgie
il y a 2 ans
ayaaaaa je suis juste platine je pu la merde au Jeu, c'est juste que on était en unkanked et que Fragiluxur commence donc on tombe dans des lobby de gros noobs
moi top frag, Fragi bottom frag ahi ahi ahi
moi top frag, Fragi bottom frag ahi ahi ahi
la nostalgie
il y a 2 ans
Apex il est pas la ce week end il a dit, on pourra pas jouer avec lui ce gros enculax de ent de ent
Je suis en full oui vie ce week end
il y a 2 ans
c'est la muscu ça, je viens d'avaler mon petit dej la d'ailleurs : 2 oeufs au plat, 2 tranche de jambon de dinde, 2 tranche de pain complet, et un verre de jus de multifruit
la nostalgie
il y a 2 ans
" dit moi je dois mettre ou mes smock tu peux me ping ou je dois smock stp, stp tu me dis ou je peux mettre ma smock stp, tu peux me dire ou je dois mettre ma smock stp ? " bordel cette boucle que tu m'as fait pendant toute la map
la nostalgie
il y a 2 ans
on le voit tu as plus d'assiste que moi d'ailleurs
vivement le niveau 20 que tu puisses ranked avec Apex et moi on va rigolax un max
vivement le niveau 20 que tu puisses ranked avec Apex et moi on va rigolax un max
la nostalgie
il y a 2 ans
Non on va jamais faire ça de la vie, ya des milliards de video youtube pour ça kheyou
la nostalgie
il y a 2 ans
Pas facile les jeux tactique hein
trop bien la game de hier soir n'empeche, tu m'as pas revive très souvent par contre avec ta Sage je suis un peu déçu mais bon
la nostalgie
il y a 2 ans
Je coach des joueurs qui sont minimum immo1 enfoirax pas des noobs qui ont tout à apprendre.
la nostalgie
il y a 2 ans
@Fragiluxur Par contre tu m'expliques c'est quoi encore cette signature de turbogfragile de luxe stp
la nostalgie
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
@Fragiluxur Par contre tu m'expliques c'est quoi encore cette signature de turbogfragile de luxe stp
C'est pour moi
il y a 2 ans
C'est en cours fdp
Peche = le secondaire de qui du coup ? je suis un peu perdu
la nostalgie
il y a 2 ans
Peche = le secondaire de qui du coup ? je suis un peu perdu
il y a 2 ans