Ce sujet a été résolu
Pour une meuf "edgy" c'est un clair manque de culture, en vrai 15 épisode tu l'enquille en une nuit, tu ne regrettera pas, crois moi.
ça traite de la schizophrénie d'une façon totalement délirante, avec une histoire d'entité internet omnisciente reliés au monde entier
NO SPOIL > la chambre de la fille et toi ?
ça traite de la schizophrénie d'une façon totalement délirante, avec une histoire d'entité internet omnisciente reliés au monde entier
NO SPOIL > la chambre de la fille et toi ?
il y a 2 ans
Ho non, clairement pas, c'est trop abstrait et délirant, mais le message se comprend est les musiques, l'ambiance, le message + se dire que c'est sortie en 98 ça crée un tout
C'est une figure très, très utilisé dans le communauté Edgy ou deep de l'internet, perso j'ai rencontré deux fans de Lain dans ma vie
> Un sociopathe mage noir qui avait fait de la prison
> et un gamins de Quinzes piges anorexique qui avait des potes foromeurs tueurs de chats et de souris, + dédi cadavre
Ses potes se sont fait chopper et jugé btw
C'est une figure très, très utilisé dans le communauté Edgy ou deep de l'internet, perso j'ai rencontré deux fans de Lain dans ma vie
> Un sociopathe mage noir qui avait fait de la prison
> et un gamins de Quinzes piges anorexique qui avait des potes foromeurs tueurs de chats et de souris, + dédi cadavre
Ses potes se sont fait chopper et jugé btw
il y a 2 ans