Ce sujet a été résolu
SucksToBeYou
2 ans
Parler avec les ONCHOIS sur DISCORD comme n'importe quel humain NORMAL
Littéralement moi
il y a 2 ans
Ah bizarre mon message n'est pas passé, je recommence
Oui c'est vrai qu'il faut attendre de le tester pour de vrai pour savoir vraiment ce qu'il va se passer, genre Ride To Happiness (une création Mack Rides en plus) personne ne l'avait vraiment coché et pourtant maintenant c'est un top 3 Europe, top 10 monde
D'ailleurs j'en ai plus rien à foutre, l'an prochain je rassemble toutes mes économies et je me fais un méga trip parc d'attraction, en commençant par la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin la Pologne
Oui c'est vrai qu'il faut attendre de le tester pour de vrai pour savoir vraiment ce qu'il va se passer, genre Ride To Happiness (une création Mack Rides en plus) personne ne l'avait vraiment coché et pourtant maintenant c'est un top 3 Europe, top 10 monde

D'ailleurs j'en ai plus rien à foutre, l'an prochain je rassemble toutes mes économies et je me fais un méga trip parc d'attraction, en commençant par la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin la Pologne

il y a 2 ans
Après avoir trainé sur 4chan je peux affirmer que oui même si ça semble contradictoire
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Parler avec les ONCHOIS sur DISCORD comme n'importe quel humain NORMAL
T'as encore discord toi ?

il y a 2 ans
Il a dis.... Des choses si belles
Désolé Jouhn c'est ma fote
Je te rembourse comment ?
Je te rembourse comment ?
il y a 2 ans
T'as encore discord toi ?

J'y passe une fois par semaine
il y a 2 ans
Tu as récolté combien de CNI ?
Des montages, deux, des vraies, zéro évidemment, pourquoi ?
il y a 2 ans
Définit "normal" du coup et on verra
il y a 2 ans
Des montages, deux, des vraies, zéro évidemment, pourquoi ?
Les "montages" contenaient l'éléments qui t'interessais ou bien les concernés ont compris le sous entendu et ne se sont pas fait chier avec un montage ?
il y a 2 ans
Dude y'a deux polices d'écriture différentes sur ta carte
il y a 2 ans
J'y passe une fois par semaine
Faudra que je te reping alors, tu pourras peut-être aider sur un truc

il y a 2 ans
Les "montages" contenaient l'éléments qui t'interessais ou bien les concernés ont compris le sous entendu et ne se sont pas fait chier avec un montage ?
Tout le monde a compris qu'on s'amusait juste avec des champs fictifs sur la carte d'identité
il y a 2 ans