Ce sujet a été résolu
Tu peux être artiste, et te projeter à long terme + avoir des tattoo qui justement renforce ton image / marque
Fin du sujet l'arriéré
Fin du sujet l'arriéré
il y a 2 ans
Aucun contre argument en vue, je suppose que le sujet est vraiment clos du-coup
Mais je ne suis pas un artiste et je n'ai même pas de tattoo, demande à Sog il en est blindé de partout lui
Mais je ne suis pas un artiste et je n'ai même pas de tattoo, demande à Sog il en est blindé de partout lui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un métier dans l'immo y'en a enormement, le miens permet pas de connaitre le sujet désolé khey. rien contre toi vraiment
il y a 2 ans
et avancer "je trouve que les personnes qui en font manquent d'humilité et de conscience propre car ils n'arrivent pas à se projeter au long terme"
ça s'appelle argumenter, un propos, une idée, peu importe, primaire d'une discutions quoi
ça s'appelle argumenter, un propos, une idée, peu importe, primaire d'une discutions quoi
il y a 2 ans
C'est malaisant, mais j'ai une mémoire extrêment visuel, du coup je me suis souvenu de son cul avec anouna dessus ..
il y a 2 ans
Surtout que c'est un des seuls que j'eus voir sur youtube, je me souviens que ça avait eu du mal à partir, surtout que le tattoo avait des très assez conséquent, le gars avait bien appuyé pendant le tattoo
il y a 2 ans