Ce sujet a été résolu
This, les chiffres sont grand, mais la maturité à 30 ans est normalement assez éveillé pour être sur de ses sentiments.
Tant dit que 20 - 30 ça sent la manipulateur et la gamine idiote
Tant dit que 20 - 30 ça sent la manipulateur et la gamine idiote
exactement, après 26 ans chez les meufs je trouve pas ça choquant
On it again
il y a 2 ans
Croire qu'une femme est mature à 30 ans
il y a 2 ans
Exactement
Après tout, ce serait hypocrite de ta part de penser autrement

il y a 2 ans
J'en suis convaincu, que certaine à 30 ans le sont
Ah oui certaines voilà
il y a 2 ans
Pourquoi pas, c'est subjectif, y'a bien de sacré sociopathe manipulateur à l'âge de 18 ans, juste que bien souvent, c'est plus facile pour une personne de trente ans de manipuler une personne de 20, car l'expérience et la passé joue.
Je cerne bien les gens, donc moi ça me choquerait possiblement ou pas, selon la gueule des profils quoi
Je cerne bien les gens, donc moi ça me choquerait possiblement ou pas, selon la gueule des profils quoi
il y a 2 ans
non pas moi personnellement, mais si un mec de 29 ans se met en couple avec une femme de 82 ans, y a forcément un accord commun où les deux partis savent que c'est pas l'amour ni le désir qui dirige la relation
On it again
il y a 2 ans
+ de culture que le Ray
Oui je vais lui dire
bébou stp soit tranquille je ne suis qu'un gwer (c'est à dire une fiotte)
Oui je vais lui dire
bébou stp soit tranquille je ne suis qu'un gwer (c'est à dire une fiotte)
Non hier il a bien dit qu'il était supérieur en toi en culture
Et en taille
C'est tout

Et en taille

C'est tout

il y a 2 ans
non pas moi personnellement, mais si un mec de 29 ans se met en couple avec une femme de 82 ans, y a forcément un accord commun où les deux partis savent que c'est pas l'amour ni le désir qui dirige la relation
Justement, dans une relation avec un aussi gros écart, c'est très souvent juste l'amour qui prône, et non l'envie d'un corp ou d'une condition physique, car le vieux ou la vielle est juste croulant
il y a 2 ans
Non hier il a bien dit qu'il était supérieur en toi en culture
Et en taille
C'est tout

Et en taille

C'est tout

Non il est supérieure en culture il connaît Zola l'abeille et la Citroën Picasso quand même
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi ça passe pas au cinéma
Je ferais attention Frank a totalement raison, Catherine salope de menteuse
Je ferais attention Frank a totalement raison, Catherine salope de menteuse
Attention au
il y a 2 ans
Tant qu'il a une bonne personnalité hihi ^^
Quelle grosse pute quand même ent
il y a 2 ans
Ahi qu'est ce que je disais

Apres elle disait surement ça pour rire, elle n'a aucun mp, donc ça n'a aucun lien
il y a 2 ans
Je n'arriverais jamais à ma mettre en couple avec une personne plus jeune qui n'est jamais rentré dans une vie "philosophique / spirituel " qui ne sait jamais trop questionné de rien.
Un boulot je trouve ça bien trop mince comme gage de maturité ou témoins d'une certaines assurances, même les plus gros mongoles peuvent bosser
Un boulot je trouve ça bien trop mince comme gage de maturité ou témoins d'une certaines assurances, même les plus gros mongoles peuvent bosser
il y a 2 ans