Ce sujet a été résolu
"bien chef ? hmdl cv cv... comme d'hab chef tu coco, royal complet sans tomates sauce blanche algérienne biggy samourai supplément fromage merguez et 2 ptites barquettes à coté viande et frites steuplait"
On it again
il y a 2 ans
"Hommes qui font du Sexe avec des Hommes"
J'voit pas ce que des photos ultra soft ont de problématique mais bon...
Et j'suis horny faut bien que j'exprime ma sensualité d'une façon ou d'une autre 🤣
J'voit pas ce que des photos ultra soft ont de problématique mais bon...
Et j'suis horny faut bien que j'exprime ma sensualité d'une façon ou d'une autre 🤣
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"met moi deux canettes de coca aussi avec... ah t'as plus de coca ? vasy met un tropico et une bouteille d'Oasis ouais celle là"
On it again
il y a 2 ans
Les hommes ne sont pas assez sexualisés dans cette société GROOF !
il y a 2 ans
this
il y a 2 ans
Mouais je doute qu'on s'intéresse suffisamment à moi pour mettre mes photos dans un dossier le privilége de ne pas être une meuf
il y a 2 ans
Pas sûr...
il y a 2 ans
je prends pareil sauf que je prends un tropico à la place du hawai

On it again
il y a 2 ans
Le fameux dossier secret de "puceaulitaire" qui s'échange sous le manteau
il y a 2 ans
Naïf de quoi ? J'excite personne même les gays et bi les plus libineux du forum ne me simpent pas... J'y crois absolument pas que des photos aient leak parce que j'ai fait des recherches google je n'ai jamais retrouvé ce genre de photo.
Faut pas croire que les mecs soient logés à la même enseigne que vous les meufs, sûr que vous vous postez une photo de vous elle est archivée direct...
Faut pas croire que les mecs soient logés à la même enseigne que vous les meufs, sûr que vous vous postez une photo de vous elle est archivée direct...
il y a 2 ans
ma meuf elle rentre dans le grec et elle dit ça je la quitte direct

On it again
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Et zut j'ai pas vu la photo
Enfin, "zut"...

Enfin, "zut"...
Premier T3 sub
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est les mots clefs que t'as mis pour ta dernière fap session ?
il y a 2 ans