Ce sujet a été résolu
Il faut lick avec la langue, mais pas trop c'est un muscle donc c'est fatiguant
il y a 2 ans
En vrai là j'avoue, il a fait notre soirée
Mais ouais faut pas qu'il s'installe trop longtemps non plus ça risquerait d'être lourd à force

Mais ouais faut pas qu'il s'installe trop longtemps non plus ça risquerait d'être lourd à force

Oh je vais rester mon gros ouais c'est vrai que tes soirées se résument à ca chaud
il y a 2 ans
Mais gros je joue avec les cartes c'est tout je m'en branle c'est juste un forum toi c'est pire tu suce vraiment irl des mec qui te disent oui t'es un invité putain réveil toi
il y a 2 ans
Ça dépend des fois je suis la des fois je suis sur Paname dehors tu sais ce que c'est dehors oib ?
il y a 2 ans
Mais gros je joue avec les cartes c'est tout je m'en branle c'est juste un forum toi c'est pire tu suce vraiment irl des mec qui te disent oui t'es un invité putain réveil toi
D'accord Fabien Olicard, mais tu doses beaucoup pour un mec qui s'en branle mdr
il y a 2 ans-PEMT
Je doses quoi tu serais capable de ressortir les mêmes truc que tu postes ici irl toi bah non t'es le chef des baltringue
il y a 2 ans
Le MASTERMIND
En vrai c'est une hypothèse que je considère de plus en plus tellement ça me parait aberrant d'expliquer ça autrement

En vrai c'est une hypothèse que je considère de plus en plus tellement ça me parait aberrant d'expliquer ça autrement

il y a 2 ans