Ce sujet a été résolu
5/10 aux yeux d'un homme c'est 2/10 aux yeux d'une femme...
Puis même dire lambda ça pue la merde vaut mieux rien dire que dire a quelqu'un qu'il est lambda.... Perso je préfère me mettre 0/10 pour marquer le fait que personne ne s'intéresse jamais à moi
Puis même dire lambda ça pue la merde vaut mieux rien dire que dire a quelqu'un qu'il est lambda.... Perso je préfère me mettre 0/10 pour marquer le fait que personne ne s'intéresse jamais à moi

Totalement faux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah à toi de savoir la formuler
Enfin pour le coup je trouve ça super lâche et hypocrite mais tu fais comme tu veux
Mais c'est marrant de voir qu'à chaque fois sur ce forum des kheys se plaignent d'un truc mais l'appliquent eux même

Enfin pour le coup je trouve ça super lâche et hypocrite mais tu fais comme tu veux
Mais c'est marrant de voir qu'à chaque fois sur ce forum des kheys se plaignent d'un truc mais l'appliquent eux même

il y a 2 ans
Elle s'est tirée dès que t'es arrivé, je crois qu'il va falloir relire les arcanes de tes sorts

Elle a senti qu’elle était pas au niveau de ma personne
il y a 2 ans
Je suis pas la seule à faire ça, c’est aussi ça faute
Oui, vous deux, vous êtes exactement dans la même mentalité
il y a 2 ans
Totalement faux
Nan c'est vrai... Les femmes sont beaucoup plus sévères sur le physique que les hommes.
De toute façon personne me trouve baisable...
De toute façon personne me trouve baisable...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'ailleurs pour ceux qui sont concernés, je vous ghost pas, c'est juste que je procrastine pour répondre
Si vous tenez absolument à avoir une réponse, relancez et vous repasserez en haut en terme de priorité

Si vous tenez absolument à avoir une réponse, relancez et vous repasserez en haut en terme de priorité

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
D'ailleurs pour ceux qui sont concernés, je vous ghost pas, c'est juste que je procrastine pour répondre

Le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Ou c'est vachement "normal" de plaire à 0% des femmes physiquement

il y a 2 ans
AYAAA non mais je dis juste ça t'inquiète
Tu fais ce que tu veux
Et je lis pas tous les post soit dit en passant
Tu fais ce que tu veux
Et je lis pas tous les post soit dit en passant
il y a 2 ans
Elle a senti qu’elle était pas au niveau de ma personne
Clairement, c'était marrrant de jouer avec les nabots pendant 10 pages, mais quand un vrai player est dans l'arène c'est plus la même histoire

il y a 2 ans
En gros je dégage rien donc j'ai raison de me mettre 0/10...
il y a 2 ans