Ce sujet a été résolu
Je veux pas travailler au subway juste manger le sandwich madame, svp laissez moi manger
Je ne demande rien de plus
Je ne demande rien de plus
il y a 2 ans
Bah la blague c'était justement de dire bibille en comparaison a bouboule (pcq bibille pour bille, avec lesquelles on jouaient en étant enfant sauf Pastèque qui est une 2005
)
il y a 2 ans
Pastèque t'avais beaucoup de billes dans ton sac de billes?
Des galets peut-être?
Des calos?
Les termes te parlent?

Des galets peut-être?

Des calos?

Les termes te parlent?

il y a 2 ans
Non t'es un grand malade pitié dites lui d'arrêter de me harceler en pv putain
il y a 2 ans
Ah vous appeliez ça un mammouth par chez toi?
Nous c'était des kalo (ou calo je sais pas)
Edit : AHHH mais non putain att je crois que mammouth c'est encore autre chose non?
Je me souviens que de calo, billes et galets
Nous c'était des kalo (ou calo je sais pas)
Edit : AHHH mais non putain att je crois que mammouth c'est encore autre chose non?
Je me souviens que de calo, billes et galets
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Boules de mammouth?
Alors ça c'est couilles de mammouths
Les PD qui ont appelés ça boules car c'était des fiottes qui assumaient pas de lécher les grosses couilles du mammouth
Les PD qui ont appelés ça boules car c'était des fiottes qui assumaient pas de lécher les grosses couilles du mammouth
il y a 2 ans
Alors ça c'est couilles de mammouths
This
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
La chanceuse, c'est pas tout le monde qui avait le mammouth et ses couilles a lécher
il y a 2 ans
J'avis une technique
Je léchais la COUILLE avec passion (je rappel que j'étais un enfant), et je " l'essuyais" sur la paume de ma main, ensuite je léchais ma main, c'était bon miam miam
Je léchais la COUILLE avec passion (je rappel que j'étais un enfant), et je " l'essuyais" sur la paume de ma main, ensuite je léchais ma main, c'était bon miam miam
il y a 2 ans
Alors la 1ère oui j'ai vite compris qu'il fallait d'abord la remettre dans le papier ahi
il y a 2 ans
Pour en revenir aux billes questions très importantes -> vous aussi c'est votre papounet qui vous a légué son sac de bille?
En tout cas c'est ce qu'il m'a dis, il les avaient gagnées à la loyale
En tout cas c'est ce qu'il m'a dis, il les avaient gagnées à la loyale
il y a 2 ans