Ce sujet a été résolu
Tyrozz, t'es certain d'aimer les meufs aux carrés ?
il y a 2 ans
Tais-toi malandrin, j'ai t'ai acheté une Wig hummm cash la bordel
WAYAAA ENORME TARE FAITE ATTENTION
il y a 2 ans
Ok tu m'as anhéantit, bien joué
Je pensais que je t'avais mis dans une impasse mais t'es trop chaud sah
Je pensais que je t'avais mis dans une impasse mais t'es trop chaud sah
il y a 2 ans
je pensais que tu parlais de masturbation solitaire ..
Non, c'est très important de rester avec la personne après avoir fini l'acte, ça s'appelle l'after care, trop vite se détacher / partir peut entrainer un sérieux signe de rejet, de dégout ou d'abjection.
Donc tu demande, si il ou elle pense avoir fini, et puis tu câline
Non, c'est très important de rester avec la personne après avoir fini l'acte, ça s'appelle l'after care, trop vite se détacher / partir peut entrainer un sérieux signe de rejet, de dégout ou d'abjection.
Donc tu demande, si il ou elle pense avoir fini, et puis tu câline
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ca mets la clim et vous la team?
No clim + chambre sous les toits
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
oublie
sinon ça dépend des gens, certains aiment d'autres non
et puis ça dépend aussi de la relation, si y a de l'amour souvent on va aimer, si c'est juste un soir bah y a plus de chance qu'on aime pas trop
sinon ça dépend des gens, certains aiment d'autres non
et puis ça dépend aussi de la relation, si y a de l'amour souvent on va aimer, si c'est juste un soir bah y a plus de chance qu'on aime pas trop
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ca mets la clim et vous la team?
17°C chez moi donc il fait froid . . .
On it again
il y a 2 ans
" It is more about making sure everyone has cared for it in a way that helps them relax, feel respected and recover from the sexual experience.
Aftercare allows all participants to recover and take the time needed to relax; whether this is with a friend or a loved one, it creates a special bond every time. "
faut le savoir je suis sexologue
*c faux
Aftercare allows all participants to recover and take the time needed to relax; whether this is with a friend or a loved one, it creates a special bond every time. "
faut le savoir je suis sexologue
il y a 2 ans
Je suis team sentiments par contre hein
il y a 2 ans