Ce sujet a été résolu
Arrêtes c’est vendredi y fait bo et tout
C'est bientôt l'heure du tropico fiotte
il y a 2 ans
Bah iel conserve de jolis traits kheyou
A droite non justement
Ou alors je les vois pas, mais le combo crane rasé comme la meuf de stranger things, plate comme un homme, cicatrice sur le torse, même en regardant juste le visage je la trouve plus laide à droite (ou du moins, moins féminine, un peu comme un mec ado un peu androgyne quoi)
Ou alors je les vois pas, mais le combo crane rasé comme la meuf de stranger things, plate comme un homme, cicatrice sur le torse, même en regardant juste le visage je la trouve plus laide à droite (ou du moins, moins féminine, un peu comme un mec ado un peu androgyne quoi)
il y a 2 ans
Gros la sexualité à 15 ans c'est pareil qu'à 25 réfléchis un peu bordel je sais c'est dure pour toi
il y a 2 ans
Bah non, parce que je considère pas qu'il y ait tant de différence que ça entre les 2
il y a 2 ans
J'aurai préféré un nouvel ARC StopCensure VS LeKhey mais bon, on prend ce que l'on a
la nostalgie
il y a 2 ans
Gros c'est tout les jours la même chose tu chiales sur le progrès alors que tu veux en profiter
Go epad mdr
Go epad mdr
il y a 2 ans
A droite non justement
C'est comme si c'était pas elle mais il
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’aurais kiffé faire barman moi
Je l'ai été pendant longtemps, gros métier d'esclave soumis sous payé. Pas de vie, pas d'ami, servir des fdp ivre qui te parlent comme de la merde, y'a rien d'exceptionnel
Bon j'avoue que le Barman jouie d'une facilité déconcertante à baiser de la michto qui veulent des shooters gratuitement, mais bon c'est vite lassant
Bon j'avoue que le Barman jouie d'une facilité déconcertante à baiser de la michto qui veulent des shooters gratuitement, mais bon c'est vite lassant
la nostalgie
il y a 2 ans