Ce sujet a été résolu
Rien rien t'inquiètes continue on te regarde
Besoin d’explications
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je crois que quelqu'un a battu un record je sais plus le nombre exact de couches de vêtements mais c'était impressionnant
il y a 2 ans
Bocchi the rocky
Non j'irai juste courir quand il fera frais en fait, genre tôt le matin ou tard le soir mais on voit moins bien
En réalité crop top ou pas t'as chaud quoiqu'il arrive lmao c'est plutôt une question de confort si quelqu'un en met
Non j'irai juste courir quand il fera frais en fait, genre tôt le matin ou tard le soir mais on voit moins bien
En réalité crop top ou pas t'as chaud quoiqu'il arrive lmao c'est plutôt une question de confort si quelqu'un en met
Bocchi the rocky je veux voir
C'est malin, je connaissais quelqu'un qui faisait ça... Je connaissais...
C'est malin, je connaissais quelqu'un qui faisait ça... Je connaissais...
il y a 2 ans
Besoin d’explications
Elle est mignonne ta photo d'avatar
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah oui c'est comme Pokémon Nuzelock quoi... Au pire tu peux tricher si c'est pas un mod Mais toi qui toi qui t'imposes des trucs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah merde oui je vous confonds tout le temps maintenant
Ah je connaissais pas
Ah je connaissais pas
il y a 2 ans
Bocchi the rocky
Courir en intérieur avec la clim alors
le GOAT
il y a 2 ans
247 thee shirt ayaaaaa
il y a 2 ans
ces tenues tiennent frais en vrai, parait qu'elles font des courants d'air grâce à une différence de température causée par la couleur ou un truc comme ça
pour ça qu'elles sont noires (absorbe lumière donc + chaleur) et non blanches
pour ça qu'elles sont noires (absorbe lumière donc + chaleur) et non blanches
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Il a utilisé des vêtements de plus en plus grand
Il existe aux usa des vêtements de la taille 20XL ahi
Il existe aux usa des vêtements de la taille 20XL ahi
il y a 2 ans
Courir en intérieur avec la clim alors
trop chiant, pas de parkour
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans