Ce sujet a été résolu
J’ai pas la réf
J'ai rencontré une métalleuse dans l'ascenseur..........
Elle...............
Elle...............
il y a 2 ans
On peut faire SIJ ou JSI ou SJI
Cid de l'âge de glace, Justice social incel, Social Justice Incel
Non y'a rien qui va
Non y'a rien qui va
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Mais c'est juste que tu assumes pas comme d'habitude c'est systématique avec les gens de votre camp
Un mec hier a utilisé le mot en y soi disant pour parler de jean Paul Sartre non mais mdr quoi
Un mec hier a utilisé le mot en y soi disant pour parler de jean Paul Sartre non mais mdr quoi
il y a 2 ans
Non y'a rien qui va
Non y'a rien qui va
OH SI LE Social Justice Incel
LA SJI FORCE
LA SJI FORCE
il y a 2 ans
J'ai rencontré une métalleuse dans l'ascenseur..........
Elle...............
Elle...............
Ba va la draguer
Facile
Facile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba va la draguer
Facile
Facile
Je ne demande que ça
Mais où est-elle....
Mais où est-elle....
il y a 2 ans
Non y'a rien qui va
Non y'a rien qui va
Pourquoi I moi c'est L
le GOAT
il y a 2 ans
OH SI LE Social Justice Incel
LA SJI FORCE
LA SJI FORCE
CRINGE
il y a 2 ans
Je ne demande que ça
Mais où est-elle....
Mais où est-elle....
. . . Chez elle probablement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai eu le temps de la voir, il disait juste en me citant "hihihi préparez-vous en MPs"
le GOAT
il y a 2 ans
Pourquoi I moi c'est L
l et I c'est pareil et parce que je te comptais pas dans l'histoire idk why
Jouhn Ingroomer
Si on a J I L S ou J L S c'est peut être mieux mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à un partie politique
Jouhn rename toi avec un pseudo en P
Ca fera P L S
Jouhn Ingroomer
Si on a J I L S ou J L S c'est peut être mieux mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à un partie politique
Ca fera P L S
il y a 2 ans
Et voilà on va encore parler de truc dont on s'en bas les couilles (la politique, des états-unis en plus mdr)
Tout ça parce que des sales pd nous emmerdent avec leurs conneries et qu'ils foutent une noire en petite sirène alors qu'il y a AUCUNE raison qu'elle soit noire et que même dans le bouquin elle est blanche
Tout ça parce que des sales pd nous emmerdent avec leurs conneries et qu'ils foutent une noire en petite sirène alors qu'il y a AUCUNE raison qu'elle soit noire et que même dans le bouquin elle est blanche
il y a 2 ans
J'ai dit que tu as des arguments et croyances faciste après que tu le sois entièrement peut être pas mais bon t'as pas l'air d'être bien loin
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et voilà on va encore parler de truc dont on s'en bas les couilles (la politique, des états-unis en plus mdr)
Bah c'est un poisson trop cuit quoi
Sous l'océaaan
Sous l'océaaan
il y a 2 ans
l et I c'est pareil et parce que je te comptais pas dans l'histoire idk why
Jouhn Ingroomer
Ca fera P L S
Jouhn Ingroomer
Ca fera P L S
Pouhn_Ingroum
il y a 2 ans