Ce sujet a été résolu
La weed tu peux surtout jouer avec ton permis à chaque sortie et en province c'est compliqué sans permis
Non effectivement les Taz c'est pas à prendre chez soit tout seul, surtout que le principe actif du Taz c'est la MDMA et que cette charmante drogue te rend tout joyeux pendant ta défonce mais te rend déprimé as fuck lors de la redescente
La kétamine c'est différent parce que psychologiquement parlant t'as pas vraiment de dépendance mais par contre sur des prises, qu'elles soient ponctuelles ou régulières, le physique prend un sacré coup et ça diffère énormément des gens donc difficile de faire des études.
Non effectivement les Taz c'est pas à prendre chez soit tout seul, surtout que le principe actif du Taz c'est la MDMA et que cette charmante drogue te rend tout joyeux pendant ta défonce mais te rend déprimé as fuck lors de la redescente
La kétamine c'est différent parce que psychologiquement parlant t'as pas vraiment de dépendance mais par contre sur des prises, qu'elles soient ponctuelles ou régulières, le physique prend un sacré coup et ça diffère énormément des gens donc difficile de faire des études.
JAMAIS JE TOUCHE A CA WOLA
il y a 2 ans
Ca dépend de comment il est dosé et ça malheureusement tu peux jamais le savoir d'une manière très fiable parce que ça dépend de comment il est pressé
Premiere fois c'était un para
PLUS JAMAIS WOLA
PLUS JAMAIS WOLA
il y a 2 ans
Je vais y aller je dois aller faire mon travail d'esclave et rendre heureux mon patron qui touchera des primes à ma place
SI CERTAINS ON DES QUESTIONS SERIEUSES SUR LA DROGUE ET VEULENT DES CONSEILS MPPPP
SI CERTAINS ON DES QUESTIONS SERIEUSES SUR LA DROGUE ET VEULENT DES CONSEILS MPPPP
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
C'est quoi para?
Que de la MDMA, truc qui te rend que joyeux
NUL PASTEK VRAIMENT
NUL PASTEK VRAIMENT
il y a 2 ans
Le gros site a fermé non? Je suppose que maintenant, ce sont plein de petits marchés low key et qu'il doit y avoir full scams...
C'est surtout que les autorités sont bien plus réactives qu'avant et que dès qu'un RC sort ou un dérivé d'une drogue "classique", il est très vite classé comme stupéfiant et donc interdit à la consommation et à la vente.
C'est une question de quelques semaines en ce moment sur les dérivés alors qu'avant c'était plusieurs années
C'est une question de quelques semaines en ce moment sur les dérivés alors qu'avant c'était plusieurs années
il y a 2 ans