InscriptionConnexion
Je regrette de ne pas avoir plus de propension à la mythomanie sinon j'aurais époustouflé le forum
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je regrette de ne pas avoir plus de propension à la mythomanie sinon j'aurais époustouflé le forum
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:link_poire:
:Blason_Blabla:
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Restes dans l'humour et l'auto dérision, c'est beaucoup plus drôle que quand tu chouines et que tu te rabaisses comme un cuck
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Par contre c'est toujours la guerre ici ou ? c'est devenu un RC contenders depuis un temps.
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Par contre c'est toujours la guerre ici ou ? c'est devenu un RC contenders depuis un temps.
oui parfois y'a des petits drama mais c'est juste des petites baston d'égo sans interet tu sais on s'en branle
:Mouais_Jesus:
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la nostalgie
il y a 2 ans
Moi (pour toi)
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui parfois y'a des petits drama mais c'est juste des petites baston d'égo sans interet tu sais on s'en branle
:Mouais_Jesus:
ça arrive tout de même souvent, je vais proposer une thérapie de groupe pour que vous puissiez enfin vivre le gentils dream
il y a 2 ans
Présent
:swonki:
le GOAT
il y a 2 ans
ça arrive tout de même souvent, je vais proposer une thérapie de groupe pour que vous puissiez enfin vivre le gentils dream
Perso je suis absolument pas concerné par tout ça, j'ai nullement besoin de thérapient
la nostalgie
il y a 2 ans
C'était un simple moment d'écart, rien de bien méchant, t'en fais pas mon grand !
il y a 2 ans
Perso je suis absolument pas concerné par tout ça, j'ai nullement besoin de thérapient
Si, si, into the thérapie dream aussi
:Chalin:
il y a 2 ans
Alcool?
il y a 2 ans
Si, si, into the thérapie dream aussi
Navré je refuse catégoriquement, mais je suis curieux de savoir tout de même le protocol appliqué
:question_jesus:
la nostalgie
il y a 2 ans
Surement pas, j'ai mis fin à mes rendez vous avec ma psychologue.
il y a 2 ans
Navré je refuse catégoriquement, mais je suis curieux de savoir tout de même le protocol appliqué
:question_jesus:
Protocol de câlinous et de candeur !
il y a 2 ans
T'as bien de la chance d'en avoir un toi
:swonki:
le GOAT
il y a 2 ans