Ce sujet a été résolu
Je regrette de ne pas avoir plus de propension à la mythomanie sinon j'aurais époustouflé le forum
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je regrette de ne pas avoir plus de propension à la mythomanie sinon j'aurais époustouflé le forum
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Restes dans l'humour et l'auto dérision, c'est beaucoup plus drôle que quand tu chouines et que tu te rabaisses comme un cuck
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Par contre c'est toujours la guerre ici ou ? c'est devenu un RC contenders depuis un temps.
oui parfois y'a des petits drama mais c'est juste des petites baston d'égo sans interet tu sais on s'en branle
la nostalgie
il y a 2 ans
oui parfois y'a des petits drama mais c'est juste des petites baston d'égo sans interet tu sais on s'en branle
ça arrive tout de même souvent, je vais proposer une thérapie de groupe pour que vous puissiez enfin vivre le gentils dream
il y a 2 ans
ça arrive tout de même souvent, je vais proposer une thérapie de groupe pour que vous puissiez enfin vivre le gentils dream
Perso je suis absolument pas concerné par tout ça, j'ai nullement besoin de thérapient
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso je suis absolument pas concerné par tout ça, j'ai nullement besoin de thérapient
il y a 2 ans
Si, si, into the thérapie dream aussi
Navré je refuse catégoriquement, mais je suis curieux de savoir tout de même le protocol appliqué
la nostalgie
il y a 2 ans
Navré je refuse catégoriquement, mais je suis curieux de savoir tout de même le protocol appliqué
il y a 2 ans