Ce sujet a été résolu
J'ai vu sur Twitter c'est bon ça lui est passé
Maintenant elle veut un choco pote en salle de muscu mdrrrrrr

Maintenant elle veut un choco pote en salle de muscu mdrrrrrr
il y a 2 ans
Tu crois que j'ai pas essayé ?!
Le seul truc que je pourrais techniquement me taper c'est des mecs vu que les putes c'est hors de question...mais ti crois que j'ai vraiment envie de me taper des mecs ?
Mais bon tu vas me dire "gneu gneu gay refoulé" je te connais
Le seul truc que je pourrais techniquement me taper c'est des mecs vu que les putes c'est hors de question...mais ti crois que j'ai vraiment envie de me taper des mecs ?
Mais bon tu vas me dire "gneu gneu gay refoulé" je te connais

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pleure car je sais pas ce qui est mieux entre le walkman à pile ou à batterie (pour lire des cassettes les 2), c'est légitime ou pas?
Si tu aimes ne pas dépendre d'une batterie qui peut ne plus fonctionner plus tard, go option de Chad avec des piles rechargeables
le GOAT
il y a 2 ans
Si tu aimes ne pas dépendre d'une batterie qui peut ne plus fonctionner plus tard, go option de Chad avec des piles rechargeables
C'est bon je suis convaincu
Putain....
Putain....
il y a 2 ans
Facile de s'en laver les mains quand on est dans la caste des petites princesses

il y a 2 ans
C'est bon je suis convaincu
Putain....
Putain....
Je savais que ça te conviendrait
Annie Wonki bien sûr
le GOAT
Annie Wonki bien sûr
il y a 2 ans
Bah oui les 8/10 peuvent avoir envie d'un vide-c****** rapide et gratuit des fois du coup ça prends du coup Magalie 2/10 qui les attends la langue pendante ou la coupe offerte ça leur va
il y a 2 ans
Facile de s'en laver les mains quand on est dans la caste des petites princesses

Ne vis pas pour ça surtout. T'as pleins d'objectifs de vie autre que coucher en fait.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je préfère encore me taper un mec sans hormones ni chirurgie à choisir
il y a 2 ans
Après je pensais pile car je peux en avoir 2 sur moi ça prends pas trop de place et les changer quand je veux
Alors que la batterie une fois que t'es dans le train et t'en a plus bah...

il y a 2 ans
Pas que je sache
Mais elle avait donné un petit surnom je sais plus ce que c'est
genre cryptobro ou gigabro un truc comme ça
Mais elle avait donné un petit surnom je sais plus ce que c'est

il y a 2 ans
Tu veux que je fasse quoi que je sorte avec une pancarte "je veux baiser SVP" dans la rue?
il y a 2 ans