Ce sujet a été résolu
Amour
3 ans
Vous aussi le vôtre essaye de se battre avec des chats qui font deux fois sa taille?
Le mien est mort
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
bordel l'été approche, vous sentez l'odeur ou pas ?
Cette musique me donne envie de rouler en bagnole à fond au bords d'une plage pas vous ?
la nostalgie
il y a 3 ans
bah ouais, j'allais pas l'achever elle avait l'air en forme après avoir repris son souffle
T'aurais du la garder
Peut-être qu'elle aurais fait comme dans ratatouille
Peut-être qu'elle aurais fait comme dans ratatouille
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
C'est complètement faux de dire que c'est lui qui démarre toutes les embrouilles, souvent il se fait bien aiguilonner... Même quand il était parti ça continuait à bitcher sur lui.
Hier personne l'a feed et pourtant ça l'a pas empeché d'être casse-couilles pendant des heures
il y a 3 ans
j'espère que j'aurai le permis avant la fin de l'été quand même
la nostalgie
il y a 3 ans
C'était y'a longtemps, maintenant c'est un petit toutou que j'ai
il y a 3 ans
wayaaaoooo je vais me taper la Dacia de mes parents au début ça va être le feu
la nostalgie
il y a 3 ans
Demain l'équipe journée importante
il y a 3 ans
Franchement bien ouej, j'essaye de tout faire pour cacher cette info mais t'as réussi à trouver l'indice pertinent
il y a 3 ans
Début de l'arc zamour
Il a commencé
(pour moi)
il y a 3 ans
Je part à la recherche du bonheur (toi)
il y a 3 ans