Ce sujet a été résolu
je ne me situe dans aucune des catégories que tu as cités et pourtant je te trouve souvent désagréable.
Mais ça veut pas dire que j'ai une basse estime de toi ou pas, non je te connais pas en fait
Mais ça veut pas dire que j'ai une basse estime de toi ou pas, non je te connais pas en fait
la nostalgie
il y a 2 ans
Elle l'avait dit mais j'arrive plus a trouver le topic où elle a dit pourtant j'ai mis les mots clés sur un moteur de recherche

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu fais bien on va éviter un énième débat sur la question
il y a 2 ans
merci de me remettre à ma place Leader suprême tyrannique
VOCAROO UWU PITIE
il y a 2 ans
Je ne te permet pas de l'insulter de la sorte ce n'est pas très urbain, je condamne fermement tes vils propos
il y a 2 ans
probablement, mais tu as pas l'air de souvent rigolax un max avec nous. C'est tout
t'es dans la bande des aigris chiant qui veulent tout le temps avoir raison, à mes yeux mais je me trompe peut être
t'es dans la bande des aigris chiant qui veulent tout le temps avoir raison, à mes yeux mais je me trompe peut être
la nostalgie
il y a 2 ans
Ouais bon en même temps Fragi et Apex...
Mais je ne demande qu'a me tromper sur toi tu sais, je suis pas du genre à vouloir me faire la bagarre sur des sujets à la con, pendant que toi oui c'est surement ça qui m'a dérangé au départ mais y'a pas de mal
Mais je ne demande qu'a me tromper sur toi tu sais, je suis pas du genre à vouloir me faire la bagarre sur des sujets à la con, pendant que toi oui c'est surement ça qui m'a dérangé au départ mais y'a pas de mal
la nostalgie
il y a 2 ans