Ce sujet a été résolu
Pas grave je fais parti d'une asso de réduction des risques donc je suis le SAFE MAN Dronguonche
il y a 2 ans
Putain je suis brisé avec cette vidéo c'est super triste, pauvre Gary :
https://twitter.com/Saint[...]tatus/1637993326191206400

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
PERSOENT
Ophidian
Aus industrial Militia
Sei2ure
N-Vitral
Tymon
Tout les Obs.Cur
Ophidian
Aus industrial Militia
Sei2ure
N-Vitral
Tymon
Tout les Obs.Cur
il y a 2 ans
Alors la kétamine c'est pas safe ou non
Tu connais déjà le produit ou tu veux une présentation globale ?
Tu connais déjà le produit ou tu veux une présentation globale ?
il y a 2 ans
Je le crains
Je sais qu'il y en a une qui a été postée donc ça vaut le coup (je sais plus à quelle page)

Je sais qu'il y en a une qui a été postée donc ça vaut le coup (je sais plus à quelle page)

il y a 2 ans
Je le crains

382
il y a 2 ans
Pseudo de la kheyette pour un but purement de santé
Parce que ça devient un gros problème de santé publique cette drogue surtout au Canada
Parce que ça devient un gros problème de santé publique cette drogue surtout au Canada
il y a 2 ans
Okay bah je lui poserais la question direct, elle vas pas se braquer si e lui pose la question ici devant tout le monde ?
Je veux dire elle est à l'aise avec cette consommation ?
Je veux dire elle est à l'aise avec cette consommation ?
il y a 2 ans
Non
Aucune drogue n'est safe au même titre que l'alcool et la tabac qui sont des drogues légales et en vente libre
Mais tu as toujours un moyen de réduire les risques sur le corps et l'esprit et il y a beaucoup de choses à apprendre
Mais tu as toujours un moyen de réduire les risques sur le corps et l'esprit et il y a beaucoup de choses à apprendre
il y a 2 ans
Ca roule bah si elle passe et que je suis la j'esssaierais de voir si elle veut en parler
il y a 2 ans