Ce sujet a été résolu
Ce bluepill

Ca arrive pas tous les jours, mais bon si elle même te dit que la beauté n'est pas ta première qualité y'a de grandes chances pour qu'on soit dans ce genre de cas exceptionnel

il y a 2 ans
Ca arrive pas tous les jours, mais bon si elle même te dit que la beauté n'est pas ta première qualité y'a de grandes chances pour qu'on soit dans ce genre de cas exceptionnel

Ah merde mais t'etais serieux ?
il y a 2 ans
Je m'excuse khey
C'est de ma faute, de pas être au RSA aussi, je me prends pour qui
C'est de ma faute, de pas être au RSA aussi, je me prends pour qui
La question à 1 millions de dollars
il y a 2 ans
Bon, on va pas lancer le debat une enieme fois, et en plus, je suis d'accord avec ce que tu dis, a partir du moment ou la personne n'a pas un physique qui te degoute
il y a 2 ans
Ah merde mais t'etais serieux ?
Bah oui, pour quelle raison elle ferait pas l'hypocrite à dire qu'elle le trouvait 10/10 si elle portait le physique en importance ?

il y a 2 ans
La question à 1 millions de dollars
Je vais prendre le million et vous laisser répondre en bon Criminel Soyeux
le GOAT
il y a 2 ans
Je vais prendre le million et vous laisser répondre en bon Criminel Soyeux
Ce criminel
Soyeux
Soyeux
il y a 2 ans
Tout n'est pas noir ou blanc
Forcément que le physique compte, on le sait tous (sauf pour les aveugles j'imagine
)
Si on parle d'établir une vraie relation saine, un 5/10 avec une personnalité aussi à 5/10 aura plus de chances qu'un 8/10 avec une personnalité 2/10
le GOAT
Forcément que le physique compte, on le sait tous (sauf pour les aveugles j'imagine
Si on parle d'établir une vraie relation saine, un 5/10 avec une personnalité aussi à 5/10 aura plus de chances qu'un 8/10 avec une personnalité 2/10
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
Tout n'est pas noir ou blanc
)
Alors non , t'as déjà vu un 8/10 pucix tardif moi non
Par contre des 5 oui
Par contre des 5 oui
il y a 2 ans
Quand tu aimes quelqu'un tu finis par le trouver beau même si il ne l'est pas aux yeux des autres...
D'ailleurs je trouve ça affreux de dire "je suis sorti/je sors avec quelqu'un de laid" parce que ça veut dire qu'on rabaisse la personne et en même temps on se donne l'air charitable et pas superficiel... Alors que bon soi disant la beauté c'est subjectif
D'ailleurs je trouve ça affreux de dire "je suis sorti/je sors avec quelqu'un de laid" parce que ça veut dire qu'on rabaisse la personne et en même temps on se donne l'air charitable et pas superficiel... Alors que bon soi disant la beauté c'est subjectif

Bah non t'es pas obligé d'être aveugle khey
il y a 2 ans
AGNIWONKI
Je ne vais pas tarder, je vais essayer de dormir je pense
il y a 2 ans
Alors non , t'as déjà vu un 8/10 pucix tardif moi non
Par contre des 5 oui
Par contre des 5 oui
J'ai pas parlé de baiser mais d'établir une relation saine
Alors oui c'est sûr que si c'est pour baiser, faut pas chercher loin, et le physique comptera pour 90% au moins
le GOAT
Alors oui c'est sûr que si c'est pour baiser, faut pas chercher loin, et le physique comptera pour 90% au moins
il y a 2 ans
J'ai pas parlé de baiser mais d'établir une relation saine
Ah première nouvelle dans une relation saine on baise pas
L'attirance pour quelqu'un ça mène à une relation
Le physique compte aussi pour les relations
L'attirance pour quelqu'un ça mène à une relation
Le physique compte aussi pour les relations
il y a 2 ans