Ce sujet a été résolu
Gneugneu marge d'action politique du colibri
Donc toi le bourgeois parisien de mes deux t'es en train d'expliquer à des prolo qui faut pas prendre l'avion mdr
Je me cache pas toi oui tu vote pour une société qui fonce dans le mur assume au lieu d'accuser des gens qui sont exploités pour que tu l'ouvre
Donc toi le bourgeois parisien de mes deux t'es en train d'expliquer à des prolo qui faut pas prendre l'avion mdr
Je me cache pas toi oui tu vote pour une société qui fonce dans le mur assume au lieu d'accuser des gens qui sont exploités pour que tu l'ouvre
il y a 2 ans
Ah je lis plus trop les dramas ou post trop long ça apporte rarement quelque chose
enfin "drama" mais toujours les même boucle sans cesse et sans volonté de changer quoi que ce soit
enfin "drama" mais toujours les même boucle sans cesse et sans volonté de changer quoi que ce soit
il y a 2 ans
C'est comme nous dire qu'on peut gagner au poker avec une main de m**** alors que la position la plus fiable c'est de se coucher direct parce qui si on bluffe et que l'autre est pas dupe on finit sur la paille.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si le monde vivait comme un francais moyen on aurait besoin de 3 planète alors imagine un parisien cuck comme toi
il y a 2 ans
J'étais déjà comme je suis avant de croiser sa route...
Je ne pense pas qu'il souhaite que je reste seul il est juste pas optimiste sur mon avenir sentimental et c'est bien normal
Je ne pense pas qu'il souhaite que je reste seul il est juste pas optimiste sur mon avenir sentimental et c'est bien normal
il y a 2 ans
Oui je suis le mechant ah grou grou j'ai envie que puceaulitaire rate c'est pour ça que je l'invite à sortir partout dans Paris cabron
il y a 2 ans
Je n'y croyais pas et je m'en fiche de ton physique on ne se rencontrera sans doute jamais de toute façon...
C'est pas compliqué pour une femme d'avoir le ventre plat avec une réparation des graisses féminines tout comme c'est pas compliqué pour un homme d'avoir des jambes fuselée et des fesses fermes alors que les femmes galereront avec leur culotte de cheval et leur cellulite.
C'est pas compliqué pour une femme d'avoir le ventre plat avec une réparation des graisses féminines tout comme c'est pas compliqué pour un homme d'avoir des jambes fuselée et des fesses fermes alors que les femmes galereront avec leur culotte de cheval et leur cellulite.
il y a 2 ans
Au pire tant pis une fois crevé ça changera rien dans tous les cas...
il y a 2 ans
Bah justement il me fait pas de leçons de morale condescendantes et je ne lui en fait pas non plus c'est un bon deal....
il y a 2 ans
Pas envie de gagner de points... Je voulais juste une femme pour fonder une famille...
Mais bon j'abandonne l'idée...
Mais bon j'abandonne l'idée...
il y a 2 ans