Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
bienvenue au club
les kheyrtte sont exigente de nos jours
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
3h17 toujours pas couché, je suis un vrai malade mental
et après je me demande pourquoi j'arrive pas à aller en cours aaaaaaaaayaoooi

et après je me demande pourquoi j'arrive pas à aller en cours aaaaaaaaayaoooi

il y a 2 ans
Solio
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
800 pages bientôt
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Solio
2 ans
il y a 2 ans
bienvenue au club
il y a 2 ans
Je vous ai lu sur plusieurs pages, pour comprendre un peu cette " communauté dans la communauté ".
Certains peuvent vous traiter de dégénérés, les délires KJ, rôle play (ou pas, c'est difficile à cerner parfois
)
Moi je vois surtout des personnes soudés et bienveillantes entre elles. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et du bonheur
Certains peuvent vous traiter de dégénérés, les délires KJ, rôle play (ou pas, c'est difficile à cerner parfois

Moi je vois surtout des personnes soudés et bienveillantes entre elles. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et du bonheur
il y a 2 ans
Taolala
2 ans
Je vous ai lu sur plusieurs pages, pour comprendre un peu cette " communauté dans la communauté ".
)

Bonne nuit à toi kheyou
Après pour la bienveillance ça dépend de qui est présent ahi, je ne citerai pas de noms

Après pour la bienveillance ça dépend de qui est présent ahi, je ne citerai pas de noms

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tkt kheyou

il y a 2 ans
Bon c'est visiblement la fin de ce topic pour la soirée, j'aurai été the last man standing, bonne nuit 

il y a 2 ans