Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
[PUTAIN] Les CÔTES légèrement SAILLANTES, ça vous DERANGE?
MP
D'ailleurs tu devais me montrer je sais plus quelle fringue en MP j'ai toujours pas vu de MP
MP
MPUTAIN
D'ailleurs tu devais me montrer je sais plus quelle fringue en MP j'ai toujours pas vu de MP
MP
MPUTAIN
il y a 2 ans
Là tout de suite c'est compliqué
Pourquoi khey pourquoi....
il y a 2 ans
Quoi d'intéressant ?
Les médicaments
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah après chacun a le droit d'avoir ces critères...
Je constate juste que bizarrement je ne rentre jamais dans les standards de quelqu'un mais bon tant pis je ne veux pas changer pour plaire et surtout pas me construire un faux self ... Et perso je veux seulement du sérieux et mz caser je ne demande que ça à chacun ses envies...
Je constate juste que bizarrement je ne rentre jamais dans les standards de quelqu'un mais bon tant pis je ne veux pas changer pour plaire et surtout pas me construire un faux self ... Et perso je veux seulement du sérieux et mz caser je ne demande que ça à chacun ses envies...
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Les médicaments
il y a 2 ans
MP
MP
MPUTAIN
MP
MPUTAIN
MP plus vite que ça hop hop hop j'ai pas eu ma dose VITE PUTAAAIN
le GOAT
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
sinon ça va saigner, est-ce que tu piges
Il n'y a qu'un pas entre le concessionnaire et le car-jacking
il y a 2 ans
Bac + 9 plus des extras vu que je suis un branleur qui passe sa thése ultra tard
il y a 2 ans
Je me sentirais bien si on m'aimait...
Glow up de rien du tout on est pas dans un p****** de RPG, époque de m****
Glow up de rien du tout on est pas dans un p****** de RPG, époque de m****
il y a 2 ans