Ce sujet a été résolu
Ce que je dis c’est que si elle accepte le date c’est que physiquement t’es valide
Donc si t’es pas un attardé qui zozote ou qui vote zemmour normalement ça devrait glisser
Donc si t’es pas un attardé qui zozote ou qui vote zemmour normalement ça devrait glisser
Alors
il y a 2 ans
Non plus vers MTP mais j'ai fais un lycée ZUP proche de Bezier, et j'ai fais ma jeunesse sur Séte aux hlm de l'étang mdr donc je vois de quoi je parle
J'ai vraiment envie d'aller voir Montpellier il paraît que c'est sympa je connais un khey la bas
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
SURREALISTE
SURREALISTE
J'ai commencé fin bc à l'époque jusqu'à fin BFA en main hpal
En jouant d'autres classes quand même mais toujours main hpal
Truc de fou malade
Truc de fou malade
il y a 2 ans
Faut pas mélanger l'alcool et le paracetamol voyons!!!!
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
J'ai vraiment envie d'aller voir Montpellier il paraît que c'est sympa je connais un khey la bas
C'est super vert ! le tram est gratos pour les moins de 25 ans, il te prend partout, Palavas c'est devenu full k sos mais sinon c'est cool ! très insécurisé cela-dit, si tu es une fille faut faire belek au terrain igo, jem e suis déjà battu avec un sdf au centre gare saint roch en pleins jour donc bon
il y a 2 ans
J'ai commencé fin bc à l'époque jusqu'à fin BFA en main hpal
Truc de fou malade
Truc de fou malade
J'aiu commencé fin BC aussi
PUTAIN
PUTAIN
il y a 2 ans
C'est super vert ! le tram est gratos pour les moins de 25 ans, il te prend partout, Palavas c'est devenu full k sos mais sinon c'est cool ! très insécurisé cela-dit, si tu es une fille faut faire belek au terrain igo, jem e suis déjà battu avec un sdf au centre gare saint roch en pleins jour donc bon
J'ai pas peur dans le 93 ça devrait aller la bas
il y a 2 ans
MamieSodomie
2 ans
Ce pseudo est pire que l'ancien ou pas ?

Oui
Remets "puceaulitaire" en vrai c'était cool y'avait un jeu de mot

il y a 2 ans
J'ai pas peur dans le 93 ça devrait aller la bas
il y a 2 ans
Oui

J'en avais un bien mais j'ai oublié mon mot de passe 😂
Et c'est trop chiant on a pas beaucoup de tentatives pour tester des mots de passe et on peut pas réinitialiser le mot de passe par mail 🤬
Et c'est trop chiant on a pas beaucoup de tentatives pour tester des mots de passe et on peut pas réinitialiser le mot de passe par mail 🤬
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
ça devrait le faire, ben écoute c'est le moment parfait pour venir, avant tout les touristes !
Ouais mais non je peux pas y aller directement après l'Espagne
il y a 2 ans