Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Y'a un mec sur youtube qui me dis que ses potes ont quitté la Chine uniquement pour jouer à WoW, je dis que c'est inquiétant il le prends mal mdr
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Après pour être honnête y'a rien à contredire, déjà parce que de 1 je parle de ce que j'ai pu vivre moi même, et ensuite parce que PERSONNE ne peut nier qu'une meuf a énormément plus d'attention qu'un mec, celui qui dis le contraire ce serait comme quelqu'un qui te dis qu'il fait nuit à 15h, il pourrait formuler, mais PERSONNE ne prendrais ça au sérieux une seconde ou y prêterais attention
il y a 3 ans
dans les pays nordique il fait nuit très tôt
genre, tôt
genre, tôt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
SaintePasteque
3 ans
Bon
Tu n'avais pas à dire ça
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
Mdrrr j'avais pas vu mais bien fait
il y a 3 ans
J'ai passé un très bon après midi je me suis promené il faisait très beau
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans