Ce sujet a été résolu
Lien du message, parce que j'ai rien vu de tel
Jounh a voulu jouer au raciste mais s'est fait rattraper par sa maîtresse gmz
il y a 2 ans
J'ai pas dis que c'était pas bien, juste que le je dirais plus mais le sale fils de pute nolife que t'es veut sauter sur l'occasion pour vider sa rage de mixé frustré
On se demande pourquoi tu le dirais plus c'est bizarre quand même, juste après qu'elle te l'ai demandé
Hmmm les bonnes insulte
Hmmm les bonnes insulte
il y a 2 ans
On se demande pourquoi tu le dirais plus c'est bizarre quand même, juste après qu'elle te l'ai demandé
Hmmm les bonnes insulte
Hmmm les bonnes insulte
Car y'a déjà de quoi faire avec toi
Et t'es dans nos mp discord pour savoir?
Ah non t'es qu'un gros sac à merde qui ajoute toutes les meufs mais elle tu l'as pas en amie
Ah non t'es qu'un gros sac à merde qui ajoute toutes les meufs mais elle tu l'as pas en amie
il y a 2 ans
Car y'a déjà de quoi faire avec toi
J'étais pas là , trouve pas d'excuses le simp on dévoile sa vraie nature
J'ai pas parlé de mp discord t'as d'autres révélation à nous faire ?
il y a 2 ans
J'étais pas là , trouve pas d'excuses le simp on dévoile sa vraie nature
J'étais pas là mais je lis une conversation d'il y a 2h
On sait très bien que tu lis le topac gros naze
il y a 2 ans
Ptdrrrr le fils de la paz (père espagnole mère arabe
) qui va rager sur le topic modé car il a été goulag la dernière fois ptdrrrrrrrrr
il y a 2 ans
J'étais pas là mais je lis une conversation d'il y a 2h
Suffit de remonter c'est pas difficile
Suffit de lire une kheyette qui m'a mp pour savoir qui tu étais, apparemment tu aurais voulu l'ajouter en ami discord
Suffit de lire une kheyette qui m'a mp pour savoir qui tu étais, apparemment tu aurais voulu l'ajouter en ami discord
il y a 2 ans
Suffit de remonter c'est pas difficile
Tu peux parler en français ou c'est trop demandé? T'as besoin de savoir qui je suis sur le forum pour savoir que c'est moi?
Et TOUTES les kheyettes que j'ai "voulu" avoir en amies discord je les ai en ce moment même
Et TOUTES les kheyettes que j'ai "voulu" avoir en amies discord je les ai en ce moment même
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ptdrrrr le fils de la paz (père espagnole mère arabe
) qui va rager sur le topic modé car il a été goulag la dernière fois ptdrrrrrrrrr
Hmm oui je rage continue les insultes va y
il y a 2 ans
Tu peux parler en français ou c'est trop demandé? T'as besoin de savoir qui je suis sur le forum pour savoir que c'est moi?
Suffit que tu ouvres un dictionnaire
Toutes tiens c'est bizarre quand même pour quelqu'un qui simp pas , en amie oui
Toutes tiens c'est bizarre quand même pour quelqu'un qui simp pas , en amie oui
il y a 2 ans
Le mec il avait un discord full kheyette tout le monde c'est barré car c'est un malaise
il y a 2 ans
This
Traduction j'ai pas de couilles la cause c'est uniquement le dimanche pour aller voter
il y a 2 ans
Aucune idée
Le pseudo a 2 mois et 23 messages uniquement sur ce topax ça me surprendra pas plus que ça
Le pseudo a 2 mois et 23 messages uniquement sur ce topax ça me surprendra pas plus que ça
Si je reconnais le pseudo
Ou alors c'est un imitateur

Ou alors c'est un imitateur

il y a 2 ans
Le mec il avait un discord full kheyette tout le monde c'est barré car c'est un malaise
Euh non c'est pas bien de mentir
il y a 2 ans