Ce sujet a été résolu
Faut qu’on sorte des voitures de 2010-2015 pour comparer avec les françaises ou pas ?
A part la nouvelle Alpine en France on a rien produit de bien depuis la fin des 90
A part la nouvelle Alpine en France on a rien produit de bien depuis la fin des 90
"Peugeot 208 : voiture de l'année 2020"
il y a 2 ans
"Peugeot 208 : voiture de l'année 2020"
Chez les french dreamer oui sûrement
Ils oublient toujours de préciser « selon un échantillonnage de clients de notre propre sélection parmi les gros cas sociaux des shitholes en France »
Ils oublient toujours de préciser « selon un échantillonnage de clients de notre propre sélection parmi les gros cas sociaux des shitholes en France »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même moi je sais ça. C’est vraiment une immense merde ce Apex en seh j’ai juré le sang
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Chez les french dreamer oui sûrement
"un jury de 60 journalistes experts issus de 23 pays"
il y a 2 ans
Même moi je sais ça. C’est vraiment une immense merde ce Apex en seh j’ai juré le sang
Putain mais vous faites expres de pas comprendre mes porpos ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Comment je l’ai ent a ce fragile
Ma pauvre Jade
Tu t'attaques au GOAT
C'est pas en ce validant entre low que tu m'as ent
Tu t'attaques au GOAT
C'est pas en ce validant entre low que tu m'as ent
il y a 2 ans
Ah oui si bordel, je kiffe le vélo
Et c'est factuel aussi, seul le vélo peut t'assurer le 30 de moyenne en ville (mais faut appuyer sur les pédales)

Et c'est factuel aussi, seul le vélo peut t'assurer le 30 de moyenne en ville (mais faut appuyer sur les pédales)

il y a 2 ans
Premier qui a a demi-avouer
Frigiloucuck qui va acheter une 508
Jade impressioner par la french touch
Frigiloucuck qui va acheter une 508
Jade impressioner par la french touch
il y a 2 ans