Ce sujet a été résolu
Jouhn fait la paix avec stp
C'est lui qui m'a déclaré la guerre
Mais dis moi pourquoi tu veux que je fasse la paix, pourquoi stp, et si je la fait est-ce que toi et moi on prendra un hot dog à Auchan?
Mais dis moi pourquoi tu veux que je fasse la paix, pourquoi stp, et si je la fait est-ce que toi et moi on prendra un hot dog à Auchan?
il y a 2 ans
Zosterae insulte
Arrête ça putain ou je te ban un compte au pif
il y a 2 ans
18 heures de goulag
Je voulais mettre 18 minutes mais il y a un bug
Je voulais mettre 18 minutes mais il y a un bug
Bordel
Après t'es quand même cool, si ça tenait qu'à moi ça aurait été ban à vue + plainte à la police pour ce délinquant multirécidiviste

Après t'es quand même cool, si ça tenait qu'à moi ça aurait été ban à vue + plainte à la police pour ce délinquant multirécidiviste

il y a 2 ans
Arrête ça putain ou je te ban un compte au pif
MAIS C'EST MOI LE FAUTIF
Ca mérite au moins du goulag
Ca mérite au moins du goulag
Le blabla du goulag...
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi il cherche autant à s'identifier à rayman, leurs cas sont complètement différents mais à chaque fois il croit que parce qu'on supporte pas rayman alors c'est la même chose pour lui
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi il cherche autant à s'identifier à rayman, leurs cas sont complètement différents mais à chaque fois il croit que parce qu'on supporte pas rayman alors c'est la même chose pour lui
Surtout que Rayman le pousse lui fait comprendre de la fermer qu'il a une opinion différente
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Surtout que rayman lui c'est clair qu'il revient dans les 3 jours

Mdr dès que frimeuse va revenir oui
il y a 2 ans
Parmi tous ceux avec qui il aurait pu s'entourer il a choisi celui qui le maintient dans son marasme
il y a 2 ans
La crème de la crème
Réel les cancers se barrent on va enfin avoir du sang neuf
il y a 2 ans