Ce sujet a été résolu
Oui enfin s'occuper des enfants et de la maison quoi, c'est juste normal
Enfin dans le cas de certains, il vaut mieux peut-être qu'ils s'occupent pas de leur propre gosse oui
Tu dois parler du gros fils de pute low qi qui squatte ton topic 24h sur 24 même en vacance en espagne et qui espère avoir une meuf sans rien pouvoir lui apporter
il y a 2 ans
Tu dois parler du gros fils de pute low qi qui squatte ton topic 24h sur 24 même en vacance en espagne et qui espère avoir une meuf sans rien pouvoir lui apporter
C'est un peu dur
il y a 2 ans
Pas besoin, c'est surement en lien avec le fait que tu ne lui aies pas dit bonjour ou une connerie du genre
il y a 2 ans
On notera que le point commun entre absolument tous les dramas ou débats un peu virulent, c'est Rayman
il y a 2 ans
Ah
Le mec sous alimenté et chauve Rayman me menace, et beh
Le mec sous alimenté et chauve Rayman me menace, et beh
Ce gros fils de pute a pas de travail, pas de revenu, pas d’expérience et même pas de cheveux mais veut une meuf

il y a 2 ans
Tu as raison oui, mais je trouve quand même qu'on nous encourage à uniquement suivre cette voie-là et à toujours remettre à demain le fait de fonder une famille
Alors que c'est quand même le plus beau projet que tu puisses avoir avec quelqu'un

Alors que c'est quand même le plus beau projet que tu puisses avoir avec quelqu'un
il y a 2 ans
Tu as raison oui, mais je trouve quand même qu'on nous encourage à uniquement suivre cette voie-là et à toujours remettre à demain le fait de fonder une famille

Je vais me trouver une kheyette c'est décidé, maintenant décidez-vous de qui devra subir ça (moi)
Pour le moment dans la liste il y a :
Pastèque (j'achèterais des pack d'eau)
GMZ (j'achèterais... Rien que je ne puisse écrire sans alerter la DGSI)
Pour le moment dans la liste il y a :
Pastèque (j'achèterais des pack d'eau)
GMZ (j'achèterais... Rien que je ne puisse écrire sans alerter la DGSI)
il y a 2 ans