Ce sujet a été résolu
Tsundere
2 ans
AYAAAAA c'est anormal de se faire une histoire en écoutant une chanson?
C'est anormal dans le sens où ce n'est pas ce que font la majorité des gens je crois
T'inquiète tout ce qu'il se passe dans la tête des gens est anormal à un certain degré
T'inquiète tout ce qu'il se passe dans la tête des gens est anormal à un certain degré
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Non là c'était en promo je prends les 1er prix, vivant avec peu de ressources
Et comme ça ça me fait un potit truc pour le goûter
(en plus de mes 5 bourgueurs j'jentends)
Et comme ça ça me fait un potit truc pour le goûter
il y a 2 ans
C'est anormal dans le sens où ce n'est pas ce que font la majorité des gens je crois
Bah moi j'imagine plein de choses en écoutant des musiques
Je vous dis pas ce que j'imagine en écoutant ça
En tout cas ça ne parle pas beaucoup français si vous voyez ce que je veux ich meine
Je vous dis pas ce que j'imagine en écoutant ça
En tout cas ça ne parle pas beaucoup français si vous voyez ce que je veux ich meine
il y a 2 ans
Maintenant si c'est désagréable pour toi il y a un problème c'est sur. Cependant...
Tu fais très bien de prendre l'exemple de Junji Ito car ça montre qu'il y a tout de même moyen de le canaliser en un processus créatif. Un psy il te ferait rentrer dans le rang 80% du temps. Moi j'ai l'impression que tes visions, si elles sont effrayantes, touchent à quelque chose de proche de l'horreur et peut-être que tu "vois" naturellement une facette de l'humain que certains trouvent fascinante
Est ce que ce serait une bonne chose d'essayer... idk. Perso je trouve que c'est un don rare et que ça peut se cultiver.
Mais si ça t'effraie je comprends que t'aies plutôt envie de t'en éloigner lmao
Tu fais très bien de prendre l'exemple de Junji Ito car ça montre qu'il y a tout de même moyen de le canaliser en un processus créatif. Un psy il te ferait rentrer dans le rang 80% du temps. Moi j'ai l'impression que tes visions, si elles sont effrayantes, touchent à quelque chose de proche de l'horreur et peut-être que tu "vois" naturellement une facette de l'humain que certains trouvent fascinante
Est ce que ce serait une bonne chose d'essayer... idk. Perso je trouve que c'est un don rare et que ça peut se cultiver.
Mais si ça t'effraie je comprends que t'aies plutôt envie de t'en éloigner lmao
il y a 2 ans
On est tous et toutes un peu zinzin, y'a ceux qui l'ont accepté et ceux qui l'accepteront plus tard
il y a 2 ans
On est tous et toutes un peu zinzin, y'a ceux qui l'ont accepté et ceux qui l'accepteront plus tard
Moi je suis pas zinzin
il y a 2 ans