Ce sujet a été résolu
Je n'aurais pas dis ça
C'est le respect qui en émane qui te fait dire ça, je le sais.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
j'aime ce topic
car on a mis 2 ans pour faire un topic a 1000 pages sur onche avant la migration et celui-ci en aura en moins d'une semaine
car on a mis 2 ans pour faire un topic a 1000 pages sur onche avant la migration et celui-ci en aura en moins d'une semaine
il y a 2 ans
Tu es content de voir qu'au final je peux être aimé?
Putain en vrai t'es plus sympa que je le pensais
Non du tout je dis l'inverse aujourd'hui
je dis juste que je suis quelqu'un de lambda
Putain en vrai t'es plus sympa que je le pensais
Non du tout je dis l'inverse aujourd'hui

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
j'aime ce topic
Le sticker Windows simiesque ne peut mettre en place les pleins pouvoirs sur un topic talkent.
il y a 2 ans
C'est le respect qui en émane qui te fait dire ça, je le sais.
Ou... O-oui voilà
il y a 2 ans
C'est à dire?
Tu peux me rafraîchir la mémoire? (Et quand bien même je vois pas en quoi mon corps vient interférer avec le fait que je sois sortie du 0 toutisme pour être lambda
)

Tu peux me rafraîchir la mémoire? (Et quand bien même je vois pas en quoi mon corps vient interférer avec le fait que je sois sortie du 0 toutisme pour être lambda

il y a 2 ans
Le sticker Windows simiesque ne peut mettre en place les pleins pouvoirs sur un topic talkent.
il y a 2 ans