InscriptionConnexion
Bibop2
Bibop2
2 ans
Mais attend toi je te connais.

SALE FILS DE PUTE JE RECONNAIS TON PSEUDO.

T'ES LE SIMP QUI SQUATTE LES TOPICS DES AW
Sa réputation qui transcende toutes les frontières
:risitas_airpod:
il y a 2 ans
Ouais mais ça existe pas le chess-MMA
:(
il y a 2 ans
CE FILS DE PUTE De RAYMAN EST SUR LE TOPIC.

MAIS C'ETAIT SUR QUE CE FILS DE PUTE DE SIMP SERAIT SUR UN TOPAX DE DEGENERE
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Mais attend toi je te connais.

SALE FILS DE PUTE JE RECONNAIS TON PSEUDO.

T'ES LE SIMP QUI SQUATTE LES TOPICS DES AW
AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En même temps synctium c'est un caid bien connu du forum, je sais même pas comment il est encore en liberté
:(
il y a 2 ans
Pas trop intoxiquée par la testo ?
:)
il y a 2 ans
From "oui on prends un verre (avance le moi tkt)" to "t'as un problème?"
:rire:
il y a 2 ans
Ne me quitte pas
:Risitasse:
il y a 2 ans
Sale fils de pute je t'ai insulté une dizaine de fois sur jvc et j'ai du perdre une dizaine de pseudo.

Akhy, entre nous pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu simp et boucle sur des topics d'AW ? Pourquoi tu fais ça TOUS LES PUTAINS DEJ OURS LA CON DE TA MERE
il y a 2 ans
Ok mais t’es qui en fait fdp ? T’es qui tu crois t’es qui ? Tu sais qui je suis moi ? Tu sais qui je suis ? J’crois t’as pas bien compris en fait. J’crois t’as pas compris dans quelle merde tu t’es fourré espèce de petite fiotte. Moi je suis la personne dont tu fais des cauchemars, celle que tu espères ne pas croiser sur ta route. Je suis le danger fils de pute. Tu comprends maintenant ?
:Walter_style:
il y a 2 ans
[PUTAIN]
:AnyaDuRohan:

vous avez compris la blague avec le sticker ou pas ?

il y a 2 ans
Bah non je reste pas sur les topics d'AW mais si il y a bien un pseudo que j'ai retenu c'est ce fils de pute de rayman.

Le mec il passait des heures et des heures sur des topics en train de faire le simp et feed des AW.
il y a 2 ans
Bah non je reste pas sur les topics d'AW mais si il y a bien un pseudo que j'ai retenu c'est ce fils de pute de rayman.

Le mec il passait des heures et des heures sur des topics en train de faire le simp et feed des AW.
il y a 2 ans
Syncytium

Nouvelle victime de ma prose euphonique.
il y a 2 ans
Je vais lui montrer que je peux manger un tacos XXL en moins d'une minute je pense que dans l'heure qui suit je lui fais des gosses
:jesus_difforme:
^ homme à marier
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'en sais rien fils de lâche

J'ai juste reconnu ton pseudo quand t'as posté sur le topic.

T'as cru que j'avais que ça à foutre de penser à ta misérable existence en dehors de ce topic ?
il y a 2 ans
[PUTAIN] :lebossbrise2:
il y a 2 ans
^ homme à marier
:s2bysure:
AYAAAA
:Risitasse:

Venant de toi je bombe le torse
:deg:
il y a 2 ans
Frere c'est la premiere fois que je viens sur ce topic. De quoi vous parlez putain de merde. Les gars je suis pas un nolife comme vous. Moi j'ai une vie en dehors de jvc
il y a 2 ans
il y a 2 ans