InscriptionConnexion
Merci, tu semble aussi douce et cultivé, pour une fille de ta prestance ( c'est woaw )
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain je suis tombé dans le panneau moi
:swonki:
ouzbek, tu es bien naif mon mignon
il y a 2 ans
ça te fait quoi d'être celui qui regarde à chaque fois .. t'apprécie cela petite slut ?
il y a 2 ans
y'a certainement quelques choses, mais c'est bien trop prématuré pour s'en valoir d'être sur de nos sentiments ( pas comme si nous avions 20msg max )
il y a 2 ans
Hum hum, exactement, fifrelin fait-il
il y a 2 ans
Pas le même forum, pas les mêmes règles, j'ai essayé de te parler mais tu m'envois chier alors bon, faut bien que je m'amuse de ta petite gueule au moins
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans
Jaloux de mes mains soigné au Yves rocher forte et virile hihi ?
:calinneko:
il y a 2 ans
Aller, pourquoi pas, les MP après minuit .. grrr, les foux bravent tout les interdits
il y a 2 ans
Bon aller arrête un peu de faire le gars sensible alors que tu m'insulte en MP alors que j'essaie juste de te parler, je m'amuse à te troll un petit peu rien de plus, t'es susceptible ce soir putain
il y a 2 ans
On dort?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Pk tu sais pas t'arrêter oib ? Surtout qu'ensuite que tu le regrettes quand tu te rends comptes des conséquences que ça a sur les meufs sur lesquelles tu bloques
:(
il y a 2 ans
Ah non tous les chats sont gris, je sais pas ce que ça veut dire par contre
il y a 2 ans
Ah...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:fatigue8:
il y a 2 ans
Plait-il ?
il y a 2 ans
Wtf mais personne dit ça
:WTF:
il y a 2 ans
@Rayman tu va la signaler à la modération?
il y a 2 ans
Moi oui

Mais si tu va dormir bonne nuit, je vais m'efforcer d'en rêver en tout cas...
:nostalgie:
il y a 2 ans
Vous êtes pas tendre mine de rien
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle te prends trop pour un objet j'aime pas ça, elle ne voit pas le Mahmoud qui Darwich en toi
il y a 2 ans