InscriptionConnexion
Frimeur
:golemvelo:

PERSONNE ici n'imagine que tu sois une femme

Le seul qui te lèche le cul c'est Rayman tant il est désespéré

On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
il y a 2 ans
:zizou:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Frimeur

PERSONNE ici n'imagine que tu sois une femme

Le seul qui te lèche le cul c'est Rayman tant il est désespéré

On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA LE BOSS
:Risitasse:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFQVQLFPPCPOAHGAFAFWYUFUEJEJODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFBFICOCOPZPAKZBEJCICIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAOAOAOAIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFOAOZOZOODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAKAKKFKFODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
Je n'ai pas insulté contrairement à toi l'homme 0 tout qui feint d'être une femme avec un vocaroo fait par google traduction
il y a 2 ans
Frimeur qui passe de dépressif sous médicaments 0 libido à grosse pute en 2 jours

Quelqu'un ici y a cru un instant?
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.

Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.

Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Dire que ce mec est un homme est du harcèlement, compris les transphobes?
il y a 2 ans
Ils sont tous tarés je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Calmez l'homme frimeur qui a une voix grave et des poils aux orteils
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pardon ? Je t’ai insulté quand tu arrêtais pas de bitcher meuf

Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?

Je crois pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu dois bien être le seul qui veut croire que c'est une femme tellement tu voudrais baiser une chatte
il y a 2 ans
Pardon ? Je t’ai insulté quand tu arrêtais pas de bitcher meuf

Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?

Je crois pas
Bitcher comme toi qui fait la pute à la première occasion alors que tu es un homme
[1 heure de goulag]
il y a 2 ans
Non mais frimeur il est toujours parfait, toujours innocent, il a toujours le droit de faire 100 fois pire que ce qui est inacceptable qu'on lui fasse
il y a 2 ans
Le provoque pas par pitié
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais frimeur il est toujours parfait, toujours innocent, il a toujours le droit de faire 100 fois pire que ce qui est inacceptable qu'on lui fasse
Personne t’as causé le laideron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Personne fait les ciseaux c’est un fantasme de mec je te l’ai déjà expliqué mais t’es queblo dans ta boucle avec tes 30 secondaires

:brise_stopcensure:

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans