Ce sujet a été résolu
Ils font ce qu’ils veulent hein mais juste c’est chelou
Y a une différence entre les jeux bdsm qui s’attachent à la discipline, la soumission et la domination et le furry
Y a une différence entre les jeux bdsm qui s’attachent à la discipline, la soumission et la domination et le furry
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils font un jeu de rôle papier devant public
C’est big malaise
Déjà l’émission de base en stream c’est un peu cringe même si parfois c’est rigolo, mais devant un public, avec les rires du public, le fait que y a une reverb degueulasse, c’est turbo malaise bordel c’est chouffix-land
C’est big malaise
Déjà l’émission de base en stream c’est un peu cringe même si parfois c’est rigolo, mais devant un public, avec les rires du public, le fait que y a une reverb degueulasse, c’est turbo malaise bordel c’est chouffix-land
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Cet été peut-être si je descends. Mais j’en doute. Peut-être cet hiver du coup.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Pas de boulot
Pas d'argent
Pas de logement
Pas de meuf
Pas d'argent
Pas de logement
Pas de meuf
Moyenne basse
il y a 2 ans
Le site bug de fou ou c'est que chez moi ? on a enfin atteint les limites de la matrice
il y a 2 ans
J’ai peur que ma tenue soit niquee à cause de l’humidité en vrai. C’est parfois super humide là où elle est stockée c’est en montagne dans un garage…
J’suis sure qu’elle est foutue. Le latex change de couleur avec l’humidité et le cuir ça moisi
J’suis sure qu’elle est foutue. Le latex change de couleur avec l’humidité et le cuir ça moisi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Site de fils de pute c'est meme plus un bug la c'est juste que le site fonctionne pas correctement
il y a 2 ans
Tu parles de la page 6262 qui s’affichait bizarre ?
J’ai cru c’était mon tel qui bug
J’ai cru c’était mon tel qui bug
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans