Ce sujet a été résolu
on est d'accord que c'est un sale fils de pute IRL il rase les murs si je le croise cette baltringue
nofake cet etron de la vie obligé de faire le l'homme sur un forom de con pour se sentir viril
il y a 3 ans
il y a 3 ans
4 eme ligne 5ème fille
+ preuve :
Maintenant j'attends de voir pour gmz
+ preuve :
Maintenant j'attends de voir pour gmz

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Tu te rases les bras ?
il y a 3 ans
C'est exactement la meme couleur sur l'extérieur , t'a cru que jetais un panda ou quoi ?
il y a 3 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire
T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire

T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

il y a 3 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
C'est quoi ça ?

C'est quoi ça ?

A gauche je la métisse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0