Ce sujet a été résolu
Elle est un peu confuse, mais pour l'instant sexuellement bi mais pas romantiquement intéressée par les mecs
Je vois
Et toi ?
Et toi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La collection des gens super cool à qui offrir un cadeau de noël (qui ne soit pas un truc de détraqué) j'espère?
La collection des gens qui hurlent au cyber harcèlement à mon contact lmaoo
Mais oui, ça implique aussi un cadeau regarde :
🖕
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
La collection des gens qui hurlent au cyber harcèlement à mon contact lmaoo
🖕
AYAAA
Non c'est du rp harcèlement car tu veux retourner le village contre moi en détruisant ma légende
C'est un beau cadeau je le mettrais dans la poche de ma veste là où bat mon cœur
Non c'est du rp harcèlement car tu veux retourner le village contre moi en détruisant ma légende
C'est un beau cadeau je le mettrais dans la poche de ma veste là où bat mon cœur
il y a 2 ans
Je vois
Et toi ?
Et toi ?
Jamais été couple avant, pas particulièrement intéressée en général. Mais je sens que tant qu'il y a de bonnes vibes le sexe de la personne m'importe peu so
il y a 2 ans
Pog! Moi j'en ai deux car ne suis née sans difformité
il y a 2 ans
AYAAA
Mais nooon j'veux juste qu'on s'amuse de la réalité à côté de la légende, c'est aussi "toi" y'a pas de raison de pas l'assumer. Si les legendes n'echouent jamais personne n'essaiera plus d'en devenir.
C'est important d'inspirer les gens avec aussi bien nos exploirs que nos erreurs
C'est important d'inspirer les gens avec aussi bien nos exploirs que nos erreurs
il y a 2 ans
Jamais été couple avant, pas particulièrement intéressée en général. Mais je sens que tant qu'il y a de bonnes vibes le sexe de la personne m'importe peu so
C’est la première fois que t’es en couple ?
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais nooon j'veux juste qu'on s'amuse de la réalité à côté de la légende, c'est aussi "toi" y'a pas de raison de pas l'assumer. Si les legendes n'echouent jamais personne n'essaiera plus d'en devenir.
C'est tellement beau ce que tu dis alors qu'on raconte que des conneries...
Je voulais juste être le meilleur de ce que je pouvais être
il y a 2 ans
C'est tellement beau ce que tu dis alors qu'on raconte que des conneries...
Le meilleur tu l'es déjà bro, mais en cachant ses erreurs au final c'est une partie de soi qu'on cache
Les gens qui verront que malgré les erreurs t'es un héros peuvent qu'admirer encore plus. Personne est parfait, tu seras peut être moins mythique mais plus humain
Et ça, ça compte.
Les gens qui verront que malgré les erreurs t'es un héros peuvent qu'admirer encore plus. Personne est parfait, tu seras peut être moins mythique mais plus humain
Et ça, ça compte.
il y a 2 ans
Le meilleur tu l'es déjà bro, mais en cachant ses erreurs au final c'est une partie de soi qu'on cache
Et ça, ça compte.
Et ça, ça compte.
AYAAA mais c'est tellement beau alors que tu dis ça pour troll
Alors qu'on dis que des conneries :wttf:
Mais c'est tellement BEAU [PUTAIN]
Alors qu'on dis que des conneries :wttf:
Mais c'est tellement BEAU [PUTAIN]
il y a 2 ans