Ce sujet a été résolu
Y'a bien des gens qui se réveillent et se disent "tiens je me ferais bien un tatouage néonazi aujourd'hui" juste comme ça
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
La reformulation ne te dédouanera pas
Ca me suffit pour me sentir à l'aise avec moi même après tu en fais ce que tu veux
il y a 2 ans
top 10 de mes raisons de pas avoir envisagé médecine
il y a 2 ans
Paradoxalement, un type correct même si il m'apparaissait complètement zinzolin au premier abord
Il t'aime bien je crois

il y a 2 ans-PEMT
Ca me suffit pour me sentir à l'aise avec moi même après tu en fais ce que tu veux
Sapristie, filoute!
il y a 2 ans-PEMT
Il t'aime bien je crois

Même si je partage pas son opinion/point de vue sur certains trucs on a pu discuter avec respect et courtoisie sur les sujets donc oui, pas de problème
il y a 2 ans
Voilà, le communiqué officiel vient de tomber, j'espère que c'est maintenant clair pour tout le monde

il y a 2 ans
STOOOOOP
Même si j'approuve qu'il y a bien plus dégueu, les charognes bien en décomposition ça vous retourne gentiment l'estomac
Mais bon, ça c'est pas un boulot de médecin en général...
Médecin légistes par contre ils doivent voir de sacrés trucs
Même si j'approuve qu'il y a bien plus dégueu, les charognes bien en décomposition ça vous retourne gentiment l'estomac
Mais bon, ça c'est pas un boulot de médecin en général...
Médecin légistes par contre ils doivent voir de sacrés trucs
il y a 2 ans
Même si je partage pas son opinion/point de vue sur certains trucs on a pu discuter avec respect et courtoisie sur les sujets donc oui, pas de problème
Je trouve qu'il force quand même énormément son délire, et je sais pas il a une aura assez malsaine

il y a 2 ans
soit je m'en fous soit c'est une émotion extrême c'est rare que mon cerveau me donne des reactions à demi mesure
il y a 2 ans
Je trouve qu'il force quand même énormément son délire, et je sais pas il a une aura assez malsaine

Vous parlez de xoxo?
il y a 2 ans

Oui, mais il a l'air de faire du consentement une priorité donc à partir de la pas grand chose à ajouter
il y a 2 ans